Melissa McCarthy: la reine du rire en a marre qu'on lui parle de ses rondeurs!

Melissa McCarthy: la reine du rire en a marre qu'on lui parle de ses rondeurs!

Closermag Le 2019-01-11  Source

La comédienne Melissa McCarthy, reine des comédies à Hollywood, est en bonne place pour une nomination à l'Oscar 2019 de la meilleure actrice pour la comédie dramatique Can you ever forgive me ?. La comédienne élevée au stand-up et à la punchline, a depuis longtemps fait la paix avec ses rondeurs. Mais elle vient récemment de confier en avoir plus que marre que les journalistes la relancent sans cesse sur le sujet en interview.

Dans un entretien à Instyle, l'actrice évoque ainsi un journaliste-malotru qui, lors d'une conférence de presse pour la sortie de la comédie Mes meilleures amies (2011), avait eu le front de lui poser une question... hallucinante. Melissa McCarthy : "Il n'arrêtait pas de me demander : "Est-ce que ça vous surprend de travailler dans [le showbusiness] malgré votre incroyable grosseur ?"" La comédienne poursuit : "Je me rappelle juste être devenue pâle comme la mort. J'ai pensé : 'Avec mon incroyable grosseur, je pourrais te faire un plaquage vite fait.' Il y avait deux caméras sur lui [le journaliste], et une sur moi et il a reposé cette question trois ou quatre fois ! Moi, je continuais à parler du scénario ou du fait que Paul Feig [le réalisateur du film] était un type marrant..."

Une mésaventure qui, dixit Melissa McCarthy, n'était pas juste le fait d'un goujat, mais qui survient constamment. Au point de soupçonner, en plus de la discourtoisie, un soupçon de misogynie. Melissa McCarthy : "...a m'arrive tout le temps, à un point où ça en devient même fascinant parce que jamais ils ne posent ce genre de questions à des hommes. Sans vouloir faire la langue de vipère, quand [l'acteur] John Goodman était plus enrobé, est-ce que quiconque lui a jamais parlé de son tour de taille ?"

Diaporama réalisé par Sandric Vasseur.

Nous vous recommandons