Mélissa Theuriau dévoile le visage de sa fille Lila : sa ressemblance frappante avec Jamel Debbouze

Mélissa Theuriau dévoile le visage de sa fille Lila : sa ressemblance frappante avec Jamel Debbouze

Closermag Il y'a 4 jours  Source

Entre Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze, c'est un amour qui dure. Après un an de vie commune, les tourtereaux se sont mariés le 7 mai 2008. Quelques mois plus tard, ils ont accueilli leur premier enfant, un petit garçon prénommé Léon. Leur famille s'est agrandie le 28 septembre 2011 avec la naissance de leur fille, Lila. Et s'ils sont bien connus du grand public, les époux ont toujours mis un point d'honneur protéger leurs enfants des regards indiscrets. Ce vendredi 22 mai, pourtant, la journaliste et productrice de l'émission Au tableau ! a dérogé la règle.

Mélissa Theuriaua fait de sa petite Lila la star de sa story Instagram. Dans une première et rare photo, on retrouve la fillette de 8 ans profitant du soleil assise sur une terrasse. Souriante, elle a le regard tourné vers l'objectif de sa maman pour la première fois, contrairement d'autres clichés dans lesquels elle ne se dévoilait pas. "Vendredi", commente sobrement cette dernière. Et si cette photo promet de surprendre les internautes, c'est parce que Lila Debbouze est le portrait craché de son célèbre père. Dans une autre image, la femme de Jamel Debbouze partage la vedette avec la jeune fille. Un cliché plein de complicité qui pourrait bien faire fondre le c...ur de la Toile.

Une maman poule

D'ordinaire protectrice avec ses deux enfants, Mélissa Theuriau aurait-elle choisi d'en dévoiler un peu plus ses fidèles abonnés ? Car, dans une interview accordée nos confrères du magazine Gala en juillet 2019, elle affirmait ne pas vouloir dévoiler le visage de Léon et Lila. "J'ai seulement Instagram : un compte privé sur lequel je peux parler de ma vie privée et un public qui me sert davantage communiquer sur mon métier, mes films", amorçait-elle.

"Il y a des moments où je peux me permettre de poster une photo qui me touche. En revanche, je ne montre jamais leur visage. C'est une règle laquelle je ne déroge pas !", confiait-elle. Et d'ajouter : "Mais c'est sans réfléchir. Il n'y a pas de stratégie. Je le fais toujours spontanément."

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons