Melrose Place : une star de la série condamnée 8 ans de prison

Il y a dix ans, la vie d'Amy Locane a basculé après un terrible accident de la route. L'actrice américaine de 48 ans, connue pour avoir incarné en 1992 le personnage de Sandy Louise Harling dans la saison 1 de la série télévisée Melrose Place, a en effet des problèmes avec la justice. Le jeudi 17 septembre 2020, elle a été jugée par Angela Borkowski, une juge de la Cour supérieure du comté de Somerset, dans le New Jersey.

Cette dernière l'a reconnue coupable d'homicide au second degré, ainsi que d'agression automobile au quatrième degré. Amy Locane devra donc purger une peine de huit ans de prison pour avoir tué une femme âgée de 60 ans. Pour rappel, fin juin 2010, la comédienne est entrée avec sa voiture dans un autre véhicule, côté passager. Elle était alors en état d'ébriété. En 2013, elle avait déj écopé de trois ans de prison ferme. Interviewée par le journal local NJ, Amy Locane a déclaré : "Depuis 2010, j'ai travaillé dur pour devenir sobre, pour m'ajuster ma vie en prison, pour sortir de prison, pour m'adapter la vie de mes enfants". Depuis, la maman de Paige Cricket Locane (âgée de 13 ans) et d'Avery Hope (âgée de 11 ans) explique qu'il "n'y a pas eu un jour où je elle n'a pas pensé Helene Seeman", la victime de l'accident.

Une mère de famille qui va vivre "pour toujours avec cette peine"

"Je me sens très mal pour leur famille. Je sais qu'ils souffrent. Je sais qu'ils ont du chagrin. Je leur ai dit que j'étais désolée tellement de fois, mais j'ai l'impression que cela tombe dans l'oreille d'un sourd (...) J'ai commis une horrible erreur le 27 juin 2020, une erreur qui a détruit beaucoup de gens. Je vivrai pour toujours avec cette peine. Je ne peux pas revenir en arrière. Tout ce que je peux faire, c'est rester sobre et me racheter en la mémoire d'Helene Seeman", a affirmé Amy Locane.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Black Panther : les acteurs savaient-ils que Chadwick Boseman était malade pendant le tournage ?
Karin Viard : pourquoi l'actrice ne supporte plus de se voir l'écran
Black Panther : y aura-t-il une suite sans Chadwick Boseman ?
Claude Sempère : le bel hommage de sa femme Dominique moins d'un an après sa mort
Instant Vintage : quand Julio Iglesias se confiait Télé Star du côté de Miami en 1982

Nous vous recommandons