Michaël Youn: ce petit reproche qui risque de ne pas plaire à Cyril Hanouna

Par , publié le .

People

Michaël Youn adore Cyril Hanouna. Pourtant, le comédien et humoriste de 46 ans a bien un petit reproche à faire à l'animateur de Touche pas à mon poste.

Le 1er mars 2002, Michaël Youn présentait sa dernière émission du Morning Live. Un tournant pour tous les fans du programme, qui ont finalement vu Cyril Hanouna succéder au trublion de M6, mais un nouveau départ pour l'humoriste. Fort de sa popularité, ce dernier a réussi à faire carrière notamment au cinéma. C'est donc loin des plateaux télé que durant 18 ans, le compagnon d'Isabelle Funaro a continué à affoler ses fans. Mais cette année 2020 s'annonce mouvementée puisque l'acteur de 46 ans a annoncé son grand retour à la télévision avec Morning Night.

Un petit détail qui ne passe pas

En compagnie de ses acolytes de l'époque, Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine, Michaël Youn va proposer des défis improbables à ses invités et reprendre son célèbre mégaphone comme le révèle Télé-Loisirs. Un événement pour tous les nostalgiques qui replonge le comédien dans ses meilleures années sur M6. L'occasion pour lui de se confier sur ses relations avec Cyril Hanouna, qui a poursuivi sur chemin dans le PAF après lui avoir succédé au Morning Live. « Je suis admiratif de son ascension, a-t-il confié. Pour la petite histoire, c'est moi qui l'ai proposé à Thomas Valentin (vice-président du groupe M6) pour me succéder au Morning Live à l'époque. Cyril a su être reconnaissant de cela et on a désormais une sorte de filiation ensemble. On est comme cousins lui et moi. »

Si Michaël Youn se « reconnaît dans beaucoup de choses » que peut faire Cyril Hanouna, il a assuré que celui-ci « n'est jamais aussi drôle et aussi fort que dans la déconnade pure ». « Je suis fan de lui, il me fait mourir de rire », a-t-il déclaré. Il y a cependant un détail qui chiffonne le papa de Seven et Stellar : les débats d'actualité que l'animateur propose à ses fidèles notamment dans Balance ton post. « Je suis moins client quand il va sur un terrain plus sérieux et plus sensible. C'est une télé que j'aime moins », a-t-il regretté. Une petite confession qui ne devrait cependant pas fâcher Cyril Hanouna qui lui sera toujours reconnaissant. « Moi, je suis fan de Michaël ! C'est grâce à lui que j'en suis là, le seul qui m'a poussé à l'époque sur M6. Ce mec est juste un super mec », a-t-il réagi sur Twitter. Une admiration mutuelle.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)