Michaël Youn s'attire les foudres de ses followers après un message pro-Balkany

Par , publié le .

People

« Liberty for Balkany ». La dernière publication Instagram de Michaël Youn ne laisse que peu de place au doute : les époux Balkany le comptent dans leurs soutiens. Le comédien a donc décidé de prendre parti après la condamnation du maire et de la première adjointe de Levallois-Perret en partageant une photo d'une manifestation en leur honneur durant laquelle un homme tient un panneau : « Liberty for Balkany ». Mais cette prise de position n'a pas vraiment enchanté les fans du trublion, qui n'ont pas manqué de le lui dire en commentaires.

« Je vais pas le plaindre, Balkany est très bien ou il est, et dommage que sa femme soit dehors », « Waouh, c'est beau le syndrome de Stockolm », « Heureusement que la connerie ne tue pas », « comprend pas là comment soutenir ce genre d'agissements… comprend pas », peut-on notamment lire en réponse à cette publication de Michaël Youn. Pour rappel, les époux Balkany ont été reconnus coupables de fraude fiscale. Vendredi 13 septembre, Patrick Balkany a été condamné à quatre ans de prison ferme avec mandat de dépôt et incarcération immédiate tandis que son épouse a écopé d'une peine de trois ans de prison.

Quelques heures après l'incarcération de son mari à la prison de la Santé, Isabelle Balkany a révélé que l'ex-maire de Levallois-Perret avait été opéré d'une tumeur au dos. « Je suis évidemment bouleversée, meurtrie, triste et inquiète pour l'homme que j'aime depuis quarante-trois ans, car je suis fière de lui. Pour ce qu'il a accompli et ce qu'il accomplira », a-t-elle confié à BFMTV. Mais les ennuies judiciaires ne sont pas terminés pour les époux Balkany. Condamnés pour « fraude fiscale », ils attendent leur jugement pour « blanchiment de fraude fiscale » et « corruption ». Le verdict sera rendu le 18 octobre prochain.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)