Michael Douglas : cette photo dérangeante de l'acteur avec son fils en pleine nature

Michael Douglas : cette photo dérangeante de l'acteur avec son fils en pleine nature

Closermag Le 2019-10-22  Source

Michael Douglas a interpellé la Toile. Lundi 21 octobre, l'acteur et producteur de 75 ans a dévoilé sur son compte Instagram un cliché des plus surprenants. De dos, en plein nature, lui et Dylan Douglas prennent la pose en train... d'uriner. "Connexion avec mon fils" a écrit l'acteur de Basic Instinct et A la poursuite du diamant vert en légende de sa photo. Ce qui n'a pas manqué de surprendre ses fans. Un internaute s'est d'ailleurs demandé qui avait pu prendre ce cliché. Et bien c'est Catherine Zeta-Jones, épouse de Michael Douglas depuis 2000.

Bien qu'on ne sache pas où la photo de Michael et Dylan Douglas ait été prise, il faut savoir qu'uriner dans l'espace public peut être considéré comme un trouble l'ordre public au Royaume-Uni et passible d'une amende. Comme le précise le Daily Mail, il est possible que la photo ait été prise aux Etats-Unis, où Dylan étudie la Brown University. L-bas, uriner en public est aussi mal vu.

A noter que ce cliché dérangeant a été posté trois jours après que Catherine a débarqué sur le campus de l'Université Brown. De son côté, l'actrice de 50 ans avait posté une photo d'elle et son fils lors d'une visite au collège de la côte est. C'est la que la star Emma Watson (Harry Potter) a été diplômée.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons