Michael Jackson : ce business macabre de sa cousine sur sa mort brutale

Michael Jackson : ce business macabre de sa cousine sur sa mort brutale

Closermag Le 2020-09-26  Source

Le buisiness autour de la mort de Michael Jackson ne prendra jamais fin. Décédé en juin 2009, plus de onze ans après, sa cousine sort du silence pour espérer, elle aussi, récupérer une belle somme d'argent. Comme le rapporte le site TMZ, dans une vidéo qu'elle a partagé sur les réseaux sociaux, elle prétend avoir récupéré la dernière perfusion intraveineuse du chanteur, celle qui a administré la dose de propofol qui a entraîné sa mort. Après l'avoir gardée toute ces années, elle se dit prête s'en séparer. Dans la vidéo, on peut constater que le souvenir qu'elle met en vente comprend la tubulure et le sac utilisés pour administrer des médicaments. Marsha Stewart a même montré qu'il y avait encore des taches de sang de celui qui se faisait appeler le roi de la pop. Elle aurait récupéré cette perfusion dans sa chambre juste après sa mort.

Ce sont les taches de sang qui auraient attiré son attention. Lorsqu'elle les a vues, elle a tout de suite eu l'envie de la récupérer. Immédiatement, sans que personne ne s'en aperçoive, elle a mis dans son sac main, la perfusion, pour l'emporter dans sa maison. Aujourd'hui, le goutte--goutte IV est mis aux enchères avec l'entreprise Memorabilia Expert Auctions Sin City. La maison de vente aux enchères espère obtenir au moins 2.500 dollars de cet horrible souvenir macabre.

La perfusion a-t-elle vraiment appartenu Michael Jackson ?

En revanche, le doute persiste quant la fiabilité de cet objet. Nul ne sait si la perfusion a réellement appartenu Mickael Jackson. Certains estiment qu'il est peu probable que la police ait oublié de le récupérer afin de déterminer plus précisément les causes de sa disparition brutale. Pour l'heure, seule la parole de la cousine du chanteur fait foi.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons