Michael Jackson: ce jour où il aurait épousé un garçon de 10 ans

Michael Jackson: ce jour où il aurait épousé un garçon de 10 ans

Voici Le 2019-03-14  Source

Les rumeurs de pédophilie sur Michael Jackson se poursuivent. Dans le documentaire Leaving Neverland, James Safechuck déclare avoir épousé le roi de la pop, alors qu'il n'était qu'un enfant.

C'est un scandale sans fin. Décédé en 2009, Michael Jackson est visé par de nouvelles accusations de pédophilie dans le documentaire Leaving Neverland, diffusé le jeudi 21 mars sur M6. Les téléspectateurs y découvriront notamment le témoignage de James Safechuck, qui affirme s'être vu demander en mariage par le roi de la pop, alors qu'il n'avait que 10 ans. En 1989, l'artiste et le petit garçon avaient été vus ensemble dans une bijouterie de Simi Valley en Califonie. Le chanteur portait alors un déguisement composé d'une fausse moustache, de fausses dents et d'une perruque, comme le montrent les images d'une caméra de surveillance, diffusées par TMZ. Une habitude, si l'on en croit les propos de la victime présumée.

â...... Mike Tyson réagit aux accusations de pédophilie visant Michael Jackson

Dans Leaving Neverland, James Safechuck raconte le jour où Michael Jackson lui avait acheté «une bague de fiançailles» en vue d'une «fausse cérémonie de mariage» qui s'apprêtait avoir lieu dans la chambre de la pop star. «Nous avions écrit des v...ux, pour dire que nous serions liés pour toujours. C'était agréable. Et la bague est jolie. Elle a une rangée de diamants, un petit anneau d'or...», déclare le jeune homme de 37 ans, qui a depuis gardé son alliance.

â...... VIDEO Pour Yann Moix, Michael Jackson ne pouvait pas être pédophile: «Je le défendrais jusqu'au bout»

James Safechuck révèle également que Michael Jackson avait l'habitude de lui offrir des bijoux «en échange d'actes sexuels». «Nous allions les acheter dans des bijouteries, et on racontait que c'était pour quelqu'un d'autre, pour une femme. On disait que ma petite main avait la même taille que celle de la femme qui elle était destinée.» Des accusations que les héritiers de Michael Jackson démentent formellement, affirmant que Leaving Neverland est une «tentative scandaleuse et pathétique d'exploiter et de tirer profit» du défunt artiste.

Nous vous recommandons