Michael Jackson : où est enterré le roi de la pop ?

Il y a dix ans, jour pour jour, le décès de Michael Jackson était annoncé. Le roi de la pop est mort à l'âge de cinquante ans des suites d'une overdose de Propofol administrée par son médecin, Conrad Murray. Selon la police, le chanteur avait assez de drogue dans son corps au moment de sa mort "pour abattre un rhinocéros".

Quelques jours après son départ prématuré une cérémonie d'hommage lui avait été rendue, le 2 juillet 2009, à Los Angeles au Stapless Center. Celle-ci, avait été retransmise sur plusieurs chaînes de télévision. Suite à cette grande réunion de fans, pour laquelle plus dix-sept mille personnes avaient fait le déplacement, l'enterrement de Michael Jackson s'est tenu dans la plus stricte intimité. Il repose au cimetière privé de Forest Lawn à Glendale, dans la banlieue de Los Angeles (Californie), où l'accès est sévèrement réglementé.

Michael Jackson toujours aussi populaire

Encore aujourd'hui, le père de Paris, Michael et Prince Jakcson intrigue toujours autant et reste impliqué dans de nombreuses polémiques. Alors que des accusations de pédophilie ciblent, encore aujourd'hui, l'interprète de Beat It, Janet Jackson continue de lui apporter un énorme soutien. "J'aime quand je vois des enfants l'imiter, ou quand je vois des adultes l'écouter encore. L'impact de ma famille sur le monde est incontestable. J'espère ne pas paraître arrogante de quelque manière qui soit (...) je suis simplement reconnaissante", a-t-elle récemment déclaré au Sunday Times. Une petite soeur fière.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons