Michael Schumacher, Formule 1, Corinna Schumacher, Mick Schumacher

Michael Schumacher est une légende de la Formule 1. Il possède plus de titres à son actif que n'importe quel autre pilote, il a remporté sept championnats dont cinq consécutifs. Il met fin à sa carrière en 2012, mais un tragique accident de ski un an plus tard met sa santé en péril. Depuis, son état ne cesse de se dégrader. Malheureusement des photos ont été secrètement prises dans la maison des Schumacher. On y verrait le sportif allongé dans son lit, à son domicile de Genève, en Suisse. Les images ont été proposées à la vente pour la somme astronomique d'un million de livres sterling. Corinna Schumacher, la femme du coureur automobile, a contacté la police et pris des mesures contre la personne qui aurait pris ces clichés. Les avocats de la famille Schumacher insistent, ces images violent le "cadre de vie personnel" du sportif allemand.

Alors qu'il quitte le devant de la scène à l'apogée de sa carrière, Michael Schumacher a du mal à laisser tomber la course. Quatre ans après avoir annoncé une première fois sa retraite, il fait son grand retour sur les circuits. Une passion qu'il transmet d'ailleurs à son fils, Mick Schumacher. Malheureusement, alors qu'il skiait au-dessus de Méribel, dans les Alpes françaises, sur une zone de hors-piste, le sportif allemand chute et se cogne la tête sur un rocher. Sauvé d'une mort certaine par son casque, il est évacué par hélicoptère jusqu'à l'hôpital et plongé dans un coma dont il sortira l'année suivante.

L'état de santé de Michael Schumacher se dégrade

Michael Schumacher, sorti du coma, est autorisé à rentrer chez lui pour poursuivre sa rééducation. Sa femme Corinna Schumacher, dévouée, a toujours insisté : les problèmes de santé de son mari relèvent du domaine privé. Seulement un neurochirurgien du nom de Nicola Acciari affirme que l'état de Michael Schumachers'était détérioré depuis l'accident qui a eu lieu six ans auparavant. Il explique : "Nous devons imaginer une personne très différente de celle dont nous nous souvenons sur la piste, avec une structure organique, musculaire et squelettique très altérée et détériorée. Tout cela est dû au traumatisme crânien qu'il a subi". Pendant ce temps sa manager Sabine Kehm a souligné "La santé de Michael n'est pas un problème public, et nous ne commenterons donc pas".

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons