Michel Boujenah atteint du coronavirus: il donne de ses nouvelles

Le 27 mars dernier, Michel Boujenah révélait être atteint par le coronavirus. Le comédien a tenu donner de ses nouvelles et rassurer ses fans ce lundi 30 mars, au cours de l'émission d'Arthur, Show must go home.

« Je n'ai pas honte de le dire, je suis contaminé». C'est avec ces mots, que Michel Boujenah révélait, le 27 mars dernier souffrir du coronavirus. Il n'est malheureusement pas la seule personnalité publique avoir été contaminée. C'est par exemple le cas de Laura Tenoudji, Alexia Laroche-Joubert ou encore le prince Charles qui en semblent désormais guéris. Si Michel Boujenah semble désormais reprendre du poil de la bête, il racontait néanmoins avoir fait face des symptômes particulièrement brutaux - a contrario par exemple du prince Albert II de Monaco. « C'est comme si j'avais pris des coups de poing, c'est incroyable [...] J'ai des courbatures, de la fièvre... J'ai tout. Le gros, gros problème, c'est que je meurs d'envie d'avoir faim, et je n'ai pas faim », détaillait le comédien de 67 ans, « sonné ».

Le coronavirus ? « Je l'ai fracassé contre le mur »

Trois jours après ses révélations, Michel Boujenah a tenu donner des nouvelles de son état de santé. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il se veut rassurant. Ce lundi 30 mars, ce dernier était l'invité de l'émission quotidienne d'Arthur sur Instragram et Facebook, Show must go home. Malgré sa mine fatiguée, Michel Boujenah semblait en très grande forme. Le coronavirus ? Il n'en a fait qu'une bouchée. « Je l'ai attrapé et je l'ai niqué le con de sa mère. ...a veut dire que je l'ai attrapé, je lui ai tordu le cou, je l'ai fracassé contre le mur mais un moment donné, comme je l'ai dit, j'étais vraiment miratata [ comprendre, épuisé, ndlr] », lance-t-il face un Arthur étonné mais ravi pour son ami.

« Je dois être presque mon dixième jour » de maladie, explique Michel Boujenah qui espère donc avoir dépassé « le moment le plus compliqué ». Néanmoins, pour éviter tout risque d'aggravation, le comédien reste en contact régulier avec son médecin. « Je suis très surveillé évidemment mais tout va bien, part que je me mets bégayer régulièrement et que je vois des filles toutes nues passer tout le temps devant moi », conclut-il avec humour. Une intervention qui aura eu le mérite de rassurer.

Nous vous recommandons