Michel Drucker opéré du coeur : l'animateur doit repousser sa rentrée télé

Michel Drucker opéré du coeur : l'animateur doit repousser sa rentrée télé

Telestar Le 2020-09-27  Source

Ce dimanche 27 septembre 2020, Le Parisien a annoncé que Michel Drucker a en ce moment quelques problèmes de santé. En effet la veille, le célèbre présentateur télé de 78 ans a dû être opéré du c...ur au sein d'un hôpital parisien. Le but de cette opération est de "lui déboucher les artères coronaires, qui ont pour rôle de vasculariser le muscle cardiaque, afin de prévenir tout infarctus", comme l'expliquent nos confrères.

Selon leurs informations, la figure emblématique de Vivement dimanche va bien. "L'intervention chirurgicale de Michel s'est bien passée. Il est combatif et le moral est bon", a affirmé Delphine Ernotte-Cunci, la présidente de France Télévisions. Durant cet été, la personnalité phare de France 2 a fait du vélo de route dans le massif des Alpilles, dans les Bouches-du-Rhône. Cet hypocondriaque de nature s'est alors rendu compte qu'il était étonnement plus essoufflé qu' son habitude. Il est allé voir son médecin traitant et celui-ci a tenté de le convaincre de faire un peu moins d'exercice. Il lui recommande aussi de faire des tests complémentaires pour savoir d'où vient le problème. C'est ainsi qu'il s'est retrouvé, il y a une semaine déj, l'hôpital. Désormais, Michel Drucker est en convalescence. Les téléspectateurs de ses émissions du week-end devront ainsi faire preuve d'un peu de patience car l'animateur ne pourra pas être l'antenne le 18 octobre prochain.

Un animateur qui a encore de nombreux projets en tête

Le tournage aurait dû se dérouler vendredi 2 octobre, avec la présence de l'acteur Laurent Laffite, du chanteur Patrick Fiori et des humoristes Roland Magdane ainsi que Camille Chamoux. Le mari de Dany Saval va donc se reposer pendant quelques semaines afin de pouvoir être de nouveau sur pied. "Nous allons attendre qu'il soit complètement rétabli", a déclaré Stéphane Sitbon-Gomez, le nouveau patron des programmes et des antennes de France Télévisions. Lorsqu'il aura repris du (...)

Nous vous recommandons