Michel Fourniret : Monique Olivier bientôt réentendue par une juge dans l'affaire Estelle Mouzin

Michel Fourniret : Monique Olivier bientôt réentendue par une juge dans l'affaire Estelle Mouzin

Closermag Le 2020-08-03  Source

Où a été enterré le corps d'Estelle Mouzin ? C'est la question à laquelle tente de répondre la juge d'instruction Sabine Khéris. Après avoir obtenu les aveux de Michel Fourniret, elle veut retrouver le corps de celle qui a disparu le 9 janvier 2003 à Guermantes en Seine-et-Marne. Trois mois après les aveux du tueur en série Michel Fourniret, des recherches se sont déjà tenues fin juin dernier dans l'une de ses anciennes maisons, jusqu'alors non fouillée par les enquêteurs. Seulement, ces dernières n'ont rien donné. L'ancienne compagne et complice de Michel Fourniret, Monique Olivier sera donc de nouveau entendue par la juge entre le 18 et le 22 août prochain. Selon les informations du Journal du Dimanche, une nouvelle audition fleuve est prévue.

Après avoir fait tomber l'alibi de l'Ogre des Ardennes, Monique Olivier pourrait bien être la seule personne à pouvoir indiquer le lieu où il a enterré Estelle Mouzin. En plus d'être d'une aide précieuse dans cette affaire, l'ancienne compagne de Michel Fourniret pourrait également contribuer à identifier d'autres victimes du tueur en série. La juge estime que la période blanche entre 1990 et 2000, durant laquelle aucune victime n'a été amputée à Michel Fourniret, ne pourrait finalement pas être sans victimes.

Monique Olivier pourrait avoir des informations concernant une autre disparition

Il se pourrait bien qu'il soit également à l'origine de la disparition de Lydie Logé, disparue en 1993 dans l'Orne. Elle avait 29 ans au moment des faits. En novembre 2019, Michel Fourniret avait d'ailleurs assuré que la photo de la jeune femme lui disait quelque chose. Peut-être que Monique Olivier pourrait avoir des informations capitales sur cette disparition. Réputée pour ne pas être très bavarde, l'ancienne compagne de Michel Fourniret sera pourtant priée de se confier.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons