Michel Jankielewicz remplaçant de Sébastien Farran : il se confie sur son rôle auprès de Laeticia Hallyday

Michel Jankielewicz remplaçant de Sébastien Farran : il se confie sur son rôle auprès de Laeticia Hallyday

Closermag Le 2019-09-21  Source

Le 10 septembre dernier, Sébastien Farran, manager de Johnny Hallyday depuis des années, annonçait quitter son poste auprès de l'AFP : "C'est donc avec regret et non sans peine qu'aujourd'hui, je dois prendre la décision de mettre fin cette formidable aventure." Laeticia Hallydaylui a trouvé un remplaçant : Michel Jankielewicz. Dans une interview accordée au Parisien, en kiosque samedi 21 septembre, il a précisé son rôle auprès de la veuve.

"Johnny étant décédé, il n'y a plus besoin de manager", a-t-il détaillé au quotidien avant d'ajouter : "Mais il y a encore beaucoup de choses montrer. J'interviens comme conseiller, avec respect et fidélité, comme si Johnny était l. Je lui avais fait des promesses et je vais les tenir." Michel Jankielewicz n'est pas un étranger dans l'entourage du rockeur. Il avait déj travaillé pour lui pendant dix ans la fin des années 1990.

Il s'occupait notamment des images de ses shows mais aussi de sa communication. Dans une interview récemment accordée 20Minutes, il revenait avec nostalgie sur cette période : "C'était magique. C'est un privilège d'être ses côtés, d'apprendre, c'est quelqu'un qui était très exigeant, que ce soit en studio, en répétition pour les concerts... Il avait un réel professionnalisme et une rigueur dans le travail."

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons