Miley Cyrus célibataire : la chanteuse a rompu avec Cody Simpson après 10 mois d'amour

Miley Cyrus célibataire : la chanteuse a rompu avec Cody Simpson après 10 mois d'amour

Closermag Le 2020-08-14  Source

Miley Cyrus est de nouveau célibataire. Tandis qu'elle semblait filer le parfait amour avec Cody Simpson depuis octobre 2019, la chanteuse a rompu avec son petit-ami il y a de cela quelques semaines rapporte TMZ. C'est après son divorce avec Liam Hemsworth, puis après avoir flirté pendant plusieurs semaines avec Kaitlynn Carter que l'ex-star Disney avait commencé fréquenter le chanteur, avec qui elle multipliait les clichés complices et sexy, ainsi que les tendres messages pour leurs anniversaires respectifs. Si Miley Cyrus elle semble avoir supprimé toutes les photos de Cody Simpson de son compte Instagram, sur celui de ce dernier en demeurent encore quelques uns.

Car pour l'interprète de Wrecking Ball, la rupture se fait également sur les réseaux sociaux. En effet, pour se concentrer pleinement sur sa relation avec Cody Simpson, Miley Cyrus avait pris au début de leur idylle une décision radicale vis--vis de ses ex : ne plus les suivre sur Instagram. Une chose qu'elle n'a pas encore faite avec Cody Simpson qui figure toujours parmi ses abonnements, mais que le chanteur de 23 ans a adopté sans hésiter visiblement après leur rupture.

La page Liam Hemsworth définitivement tournée ?

Toutefois, que les fans ne s'emballent pas : qui dit célibat pour Miley Cyrus ne dit pas retour dans les bras de Liam Hemsworth. Divorcés depuis août 2019 après quelques mois de mariage, les deux exs s'étaient empressé de passer autre chose après leur séparation, Miley Cyrus avec Cody Simpson et Liam Hemsworth avec Maddison Brown, une jeune actrice que l'on retrouve notamment dans la série Dynastie, sur Netflix. "Ils se sont tous les deux calmés et veulent rester amis. Liam veut juste que ce chapitre se referme pour passer autre chose. Quant Miley, elle veut se concentrer sur elle-même. Elle a promis d'être plus sympa et moins mesquine avec Liam et sa nouvelle copine Maddison !", avait précisé une source en décembre dernier. Une page qui semble bien tournée pour eux deux désormais.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons