Miley Cyrus : découvrez sa villa splendide à 5 millions de dollars

Miley Cyrus vient de s'offrir la maison de ses rêves à Los Angeles pour 5 millions de dollars. La chanteuse de 27 ans a jeté son dévolu sur une splendide villa d'un peu moins de 700 mètres carrés avec un jardin de 5000 mètres carré, située dans le quartier de Hidden Hills. Voilà qui devrait être suffisant pour combler les neuf chiens, les sept chats et le cochon de la star. Construite au milieu des années 1950, la demeure a récemment été rénovée mais conserve son charme. Composée de six suites parentales, de sept salles de bains et d'une salle cinéma rien qu'à elle, Miley Cyrus devrait avoir de la place pour recevoir des amis et de la famille.

Ce n'est pas la première fois que la star révélée par Disney Channel s'offre un bien de cette envergure puisqu'en 2015, alors qu'elle n'avait que 22 ans, la jeune femme a acheté un ranch à Los Angeles dans le même quartier. Quelques années plus tard, cette maison avait été rachetée par Kylie Jenner qui a entrepris des travaux colossaux pour la moderniser. Miley Cyrus avait alors décidé d'emménager à Malibu dans une maison qui a été endommagée par les incendies qui ont touché la ville de Californie en 2018. La filleule de Dolly Parton est également propriétaire d'un immense ranch à Nashville, dans le Tennessee, sa ville d'origine.

De nouveaux voisins pour Miley Cyrus

Hidden Hills, traduction : la colline cachée, est petite ville résidentielle située dans le comté de Los Angeles. Il s'avère qu'il s'agit également du repaire de la majorité des maisons des stars de Hollywood, des sportifs et autres personnalités du monde du divertissement. Miley Cyrus compte désormais parmi ses voisins, Jennifer Lopez, Gabrielle Union et son époux le basketteur Dwayne Wade, The Weeknd, Drake, Justin Bieber mais également une grande partie de la famille Kardashian.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons