Miley Cyrus dément les rumeurs d'infidélité envers Liam Hemsworth

Récemment séparée de Liam Hemsworth, ce jeudi 22 août, Miley Cyrus s'est exprimée travers plusieurs twittes. Elle revient sur les rumeurs d'infidélité et donne sa version des faits.

Si ils parassaient encore très amoureux en juin dernier, c'est bel et bien terminé entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth. Récemment séparés, Liam a accéléré les démarches en déposant une demande de divorce ce mercredi 21 août. De son côté, Miley Cyrus n'a pas perdu de temps, puisque elle a très vite rebondi dans les bras de Kaithlynn Carter. Après avoir été aperçues très proches l'une de l'autre durant leur séjour en Italie, les rumeurs se sont très rapidement propagées. Après avoir découvert cette nouvelle idylle entre les deux blondes, l'ancienne interprète d'Hannah Montana, est accusée d'avoir été infidèle envers Liam Hemsworth. Des accusations qu'elle ne supporte pas et qu'elle dément sur Twitter.

Miley Cyrus n'est pas une menteuse et le fait savoir

Face la polémique qui enfle, la jeune femme de 26 ans, a souhaité faire taire les mauvaises langues. Ne supportant plus d'être traitée de menteuse, Miley Cyrus se livre travers plusieurs messages publiés sur le réseau social, Twitter, et revient sur les événements importants de son parcours. «Je peux accepter que la vie que j'ai choisi d'avoir, signifie que je dois être constamment transparente avec mes fans que j'aime. Ce que je n'accepte pas, c'est que l'on dit que je mens au sujet d'un crime que je n'ai pas commis», écris t-elle, ajoutant «je n'ai rien cacher». Déterminé laver son nom sur la place publique, la chanteuse déclare « Je peux admettre beaucoup de choses, mais je refuse d'admettre que mon mariage se termine cause d'une infidélité», avant d'ajouter «je l'ai déj dit et cela reste vrai, j'aime Liam et je l'aimerai toujours». Pourtant, il faut croire que c'est loin de Liam que Miley se sent le mieux puisqu'elle affirme se sentir plus saine et heureuse. Une sensation qu'elle n'avait pas vécu depuis longtemps. Pas sûr que Liam Hemsworth partage la même émotion

Nous vous recommandons