Miley Cyrus: la chanteuse «a du mal à oublier» Liam Hemsworth

Miley Cyrus: la chanteuse «a du mal à oublier» Liam Hemsworth

Voici Le 2019-08-20  Source

Depuis l'annonce de sa rupture avec Liam Hemsworth, Miley Cyrus semble déterminée à vouloir aller de l'avant. La chanteuse aurait néanmoins beaucoup de mal à laisser le comédien partir, en raison de leur «longue histoire commune».

Huit mois seulement après leur mariage célébré en catimini, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont décidé de mettre un terme à leur relation. «Liam et Miley ont décidé de se séparer pour le moment. En constante évolution, en tant que partenaires et en tant qu'individus, ils ont décidé que c'était pour le mieux, tout en se concentrant sur eux-mêmes et sur leur carrière», a expliqué un porte-parole de l'interprète de Wrecking Ball à propos de cette rupture.

Quelques heures seulement après l'annonce officielle de cette séparation, la chanteuse de 26 ans était aperçue en très bonne compagnie sur le lac de Côme. Miley Cyrus a en effet été photographiée en train d'embrasser Kaitlynn Carter. La star envisagerait même une relation sérieuse avec la comédienne de 30 ans. «Miley veut voir ce qu'il se passera entre elles quand elles seront de retour aux Etats-Unis, a confié une source au Sun. Mais elle connaît Kaitlynn depuis très longtemps et elles s'entendent vraiment bien».

«Elle veut seulement être heureuse»

De retour à Los Angeles, les deux jeunes femmes seraient passées à la vitesse supérieure, puisque Kaitlynn Carter a déjà fait connaissance avec la mère de Miley Cyrus. Si elle semble résolue à passer autre chose le plus rapidement possible, l'interprète de Slide Awayaurait en réalité beaucoup de difficultés à tirer un trait sur son histoire d'amour avec Liam Hemsworth. «Ils ont une longue histoire commune et c'est la raison principale pour laquelle elle a du mal à l'oublier et à le laisser partir, a récemment affirmé un proche au média américain People. Mais au fond, elle veut seulement être heureuse et veut sincèrement que Liam soit heureux aussi». Si elle ne ménage pas ses efforts pour faire bonne figure auprès de ses fans, l'interprète d'Hannah Montana doit encore s'accrocher pour surmonter cette peine de c...ur. Mais le temps guérit toute blessure...

Nous vous recommandons