Miley Cyrus lynchée par les internautes après une séance de tatouage avec Cody Simpson

Miley Cyrus lynchée par les internautes après une séance de tatouage avec Cody Simpson

Voici Le 2019-10-17  Source

Miley Cyrus a tourné la page. Liam Hemsworth a tourné la page. Mais ceux qui sont encore en deuil de cette relation, ce sont les fans de l'ex-couple. Les derniers clichés postés par Miley ont fortement déplu...

Ses fans ont beau connaître et adorer le tempérament de feu de Miley Cyrus, sa dernière frasque a un peu de mal passer pour les plus sentimentaux d'entre eux. La chanteuse qui roucoule désormais avec le compatriote de son ex, Cody Simpson, a décidé de s'offrir avec son chéri une séance de tatouage chez Nico Bassill le tatoueur des stars Los Angeles. Un moment intime et privilégié dont ils ont ensuite exhibé le résultat sur leur compte Instagram respectif.

Les deux amants s'affichent sans pudeur, les internautes s'agacent

Et attention les yeux ! Si le cliché noir et blanc choisi par Miley reste plutôt sage, celui de Cody est extrêmement explicite quant leur relation. A voir la main de Miley qui s'aventure dans le pantalon de Cody on comprend bien qu'ils ne sont pas partenaires de pelote basque. On est donc bien loin des stories mignonnes postées alors que Miley était l'hôpital traitée pour une sévère amygdalite. Si la semaine dernière le beau gosse chantait des sérénades romantiques la belle alitée, ce mercredi 16 octobre ils s'affichent. Cody Simpson arbore sur le torse un crâne dans lequel est planté une faux, un hommage comme il l'avoue lui même au personnage de Papillon interprété en son temps par le mythique Steve McQueen. L'interprète de Wrecking Ball a elle rendu hommage une autre icône, Billy Idol, avec un c...ur transpercé par une dague et la mention Rock'n'roll heart qui orne désormais son bras gauche.

Et c'est bien l le noeud du problème pour certains followers qui acceptaient l'idylle tant qu'elle ne menaçait pas l'espoir de retrouvailles avec Liam Hemsworth. Mais le tatouage conjoint c'est une affaire sérieuse! Et de nombreux followers se sont emportés: « Beaucoup trop, et beaucoup trop vite » "Tu vas vraiment pas bien « »C'est tellement triste » "Liam me manque « »Je vais vomir » " Tu cherches vraiment trop l'attention, tu as vraiment besoin d'aide« »Ridicule» "Un peu de dignité s'il te plaît, pense au pauvre Liam", pouvait-on lire entre autre sous son post. Histoire de ne pas les choquer davantage on ne va pas rappeler ceux qui s'inquiètent pour Liam qu'il a tourné la page avec Miley et roucoule désormais avec la sulfureuse Maddison Brown. Quant Miley, elle répond ses détracteurs, comme d'habitude avec le majeur levé. Indomptable on vous dit.

View this post on Instagram

Tat Queen / King °......¸°...¼°...¤´°...¼@billyidol @perri.lister

A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

View this post on Instagram

papillon

A post shared by Cody Simpson (@codysimpson) on

Nous vous recommandons