Miley Cyrus séparée de Liam Hemsworth: elle passe à la vitesse supérieure avec sa petite amie

Miley Cyrus séparée de Liam Hemsworth: elle passe à la vitesse supérieure avec sa petite amie

Voici Le 2019-08-20  Source

De retour à Los Angeles après ses vacances en Italie, Miley Cyrus semble bien décidée à donner une vraie chance à son couple avec Kaitlynn Carter. La chanteuse, fraîchement séparée de Liam Hemsworth, a franchi ce week-end un cap important.

La nouvelle a fait trembler la planète people la semaine dernière. Le dimanche 11 août, un porte-parole de Miley Cyrus annonçait sa séparation avec Liam Hemsworth. «Liam et Miley ont décidé de se séparer pour le moment, a-t-il déclaré. En constante évolution, en tant que partenaires et en tant qu'individus, ils ont décidé que c'était pour le mieux, tout en se concentrant sur eux-mêmes et sur leur carrière.» Mais il semblerait que l'ex-star de Disney soit déjà prête à passer à autre chose. Quelques heures après l'officialisation de sa rupture avec le comédien de 29 ans, elle était photographiée en train de roucouler dans les bras d'une jolie blonde à bord d'un bateau sur le lac de Côme.

Les clichés auraient choqué le petit frère de Chris Hemsworth, parti se ressourcer auprès de sa famille en Australie. De son côté, Miley Cyrus en a que faire du qu'en dira-t-on et se lance corps et âme dans cette nouvelle relation avec la comédienne Kaitlynn Carter. «Elles s'amusent beaucoup toutes les deux. Miley veut voir ce qu'il se passera entre elles quand elles seront de retour aux Etats-Unis, avait confié une source au Sun. Mais elle connaît Kaitlynn depuis très longtemps et elles s'entendent vraiment bien.» La période d'essai vient de commencer puisque les deux femmes ont été aperçues ensemble dans les rues de Los Angeles ce week-end. Et ces dernières étaient d'ailleurs en très bonne compagnie. D'après les informations de Page Six, le couple a en effet déjeuné avec Tish Cyrus. La nouvelle compagne de l'artiste de 26 ans a été vue au côté de la maman de Miley. Une rencontre très importante et qui en dit long sur la suite qu'elle compte donner à cette histoire d'amour.

Nous vous recommandons

People

Quand Lio accuse Madonna de plagiat

Closermag