Mimie Mathy: ce spectacle qu'elle prépare en secret avec les Enfoirés afin de soutenir les soignants

Mimie Mathy: ce spectacle qu'elle prépare en secret avec les Enfoirés afin de soutenir les soignants

Voici Le 2020-04-05  Source

Actuellement confinée en famille à Vaison-la-Romaine, Mimie Mathy a accordé un entretien au journal La Provence dans lequel elle livre quelques indices sur un possible spectacle des Enfoirés en soutien aux personnels soignants.

À l'image de son inoubliable personnage d'ange gardien, Mimie Mathy est une personnalité très généreuse et très investie dans des causes caritatives qu'elle défend avec fougue et panache. Elle est ainsi l'une des participante iconique des Enfoirésdepuis 1994 et en est la marraine depuis 2008. Plusieurs fois élue personnalité féminine préférée des français dans le célèbre classement du Journal du Dimanche, l'actrice s'est malheureusement distinguée par des propos particulièrement déplacés sur le viol. Invitée sur le plateau de Quotidien, elle avait ainsi déclaré : «Je n'ai pas été violée, j'ai eu cette chance... En même temps, je n'ai pas le même physique donc je suis un peu à l'abri.» Une sortie qui avait été abondamment commentée sur les réseaux sociaux.

«Quelque chose de très chouette...»

Confinée en compagnie de sa soeur et de son époux à Vaison-la-Romaine, la marraine de l'antenne locale des Restos du coeur en a profité pour accorder un entretien au quotidien La Provence. Après avoir apporté son soutient aux personnels des Restos du coeur : « Je veux leur dire que c'est super courageux de leur part, qu'ils sont vraiment formidables, ce sont eux les vrais héros, et que s'ils ont besoin de moi pour quoi que ce soit, je suis là », elle a annoncé préparer un projet secret avec la complicité de ses acolytes des Enfoirés : «Je travaille beaucoup,j'essaie de me mettre à écrire, notamment sur un projet de la semaine prochaine avec les collègues des "Enfoirés"...Il y a quelque chose de très chouette qui se prépare... Unefaçon collégiale et collective d'apporter notre soutien au personnel soignantet à tous ceux qui sont au service du public, au sens noble du terme.» Réponse dans les prochaines semaines !

Nous vous recommandons