Mimie Mathy dans Dix pour cent: cette décision qui a surpris Dominique Besnehard

Outre Franck Dubosc, Mimie Mathy rejoint le casting de la saison 4 de Dix pour cent. Et sa participation risque de surprendre les téléspectateurs.

En trois saisons, Dix pour cent en a vu passer du beau monde. Cécile de France, Gilles Lellouche, Nathalie Baye, Michel Drucker, JoeyStarr, Isabelle Adjani, Juliette Binoche, ou encore Monica Bellucci et Isabelle Huppert: tous ont joué leur propre rôleen faisant preuve de beaucoup d'autodérision. Et pour la quatrième saison, Dominique Besnehard, créateur et producteur de la série, a également concocté un casting de qualité. Si Franck Dubosc a accepté de faire une apparition dans l'un des épisodes du programme, il a aussi participé activement l'écriture du scénario.

Mimie Mathy très investie dans son rôle

«Franck Dubosc n'a pas peur de se mettre en abîme», a confié Dominique Besnehard TV Mag. Et l'humoriste et acteur n'est pas le seul s'être donné corps et âme pour sa participation Dix pour cent. Celui qui a été l'agent artistique des plus grandes stars a également misé sur Mimie Mathy pour la prochaine saison de la série de France 2. «Je peux vous dire que Mimie Mathy a énormément d'humour », a assuré Dominique Besnehard, qui a promis un épisode culte avec la star de Joséphine, ange gardien.

Le producteur a d'autant été surpris par la comédienne de 62 ans que cette dernière a pris une décision étonnante. «Elle a réécrit en disant que ça n'allait pas assez loin, a-t-il expliqué. ...a va être très drôle et je pense que ses séquences seront d'anthologie, on s'en souviendra longtemps.» Réponse courant 2020.

Nous vous recommandons