Mimie Mathy («La Boîte secrets»): «J'ai découvert Olivier Minne»

Mimie Mathy («La Boîte secrets»): «J'ai découvert Olivier Minne»

Tvmag Le 2020-04-10  Source

INTERVIEW - La comédienne a participé, avec Sheila et Olivier Minne, au quatrième numéro de l'émission proposée le vendredi 10 avril, 21h05 sur France 3.

Mimie Mathy a une vie et une carrière bien remplies, retracées ce soir dans «La Boîte secrets». Aux côtés de Sheila et d'Olivier Minne, l'héroïne de «Joséphine, ange gardien» a découvert avec bonheur les nombreuses surprises qui lui ont été réservées dans l'émission présentée par Faustine Bollaert. Elle se confie sur cette parenthèse.

TV MAGAZINE. - Dans quel état d'esprit étiez-vous avant de faire l'émission'

Mimie MATHY. - Je n'ai pas hésité parce que l'un des coproducteurs est l'un de mes meilleurs amis et j'ai totalement confiance en lui. Je lui avais promis que je viendrais. Je n'étais pas angoissée, car je savais que l'émission était bienveillante. Je n'avais donc aucune raison d'avoir peur de ce qui pourrait se passer. Et puis j'étais ravie d'être avec Sheila. J'ai eu l'un de ses titres pour premier 45-tours! J'avais déj eu la chance de la rencontrer il y a quelques années lors d'une autre émission. Quant Olivier Minne, je l'ai découvert. Je suis très curieuse des gens et cela m'a fait plaisir de mieux le connaître. C'était très agréable.

Que pensez-vous de cette émission'

On a tous des boîtes secrets dans notre vie, des objets, des souvenirs, des gens qu'on n'a pas vus depuis longtemps. Cette émission est très agréable faire. J'ai aimé le fait que l'on soit seulement trois invités et que l'on passe toute l'émission ensemble. C'est très intéressant de partager la vie des autres.

Qu'est-ce qui vous a le plus surpris'

Olivier Minne, que je ne connaissais pas. J'ai découvert les profondes blessures de cet homme qui rigole et sourit beaucoup. Il a une vraie profondeur et une grande culture. Cela m'a donné envie de manger avec lui et de mieux le connaître.

Dans quel état étiez-vous en sortant?

J'étais sereine et heureuse d'avoir vu mon producteur, Jean-Claude Camus, et Liane Foly. Sans compter (...)

Nous vous recommandons