Mimie Mathy : qui est son mari Benoist Gérard ?

Elle ne se doutait pas qu'elle trouverait l'amour dans le public d'un de ses spectacles. Et pourtant, le 27 août 2020, ils célébreront leurs 15 ans de mariage ! La comédienne Mimie Mathy et le restaurateur Benoist Gérard sont toujours aussi fous l'un de l'autre depuis ce fameux 22 avril 2003 où celle que l'on retrouve dans la série Joséphine ange gardien faisait une représentation de son spectacle Saint-Brieuc, dans les Côtes-d'Armor. Alors qu'elle faisait monter chaque soir quelqu'un choisi au hasard dans le public, elle rencontrait pour la première fois le restaurateur devant une salle pleine. Du haut de son 1m86, celui qui est devenu vigneron ne s'attendait également pas trouver l'amour !

Dans un entretien accordé au Parisien, Benoist Gérard avait en effet confié : "Un très bon copain, patron d'un restaurant, avait été choisi pour préparer le repas de l'équipe de Mimie. Je l'avais aidé cuisiner, et il m'avait donné les places qu'on lui avait offertes pour le show. Je ne suivais pas vraiment sa carrière et je n'ai jamais considéré Mimie comme quelqu'un de célèbre." Dans cet entretien croisé, Mimie Mathy continuait : "Je l'ai trouvé d'une grande douceur, d'une grande gentillesse." Avant d'ajouter : "Il y a des gens que vous avez l'impression de connaître depuis tout le temps, alors que vous les croisez pour la première fois. L, c'était encore plus fort. C'est comme si cette personne m'habitait déj."

Benoist Gérard a eu un véritable coup de foudre pour Mimie Mathy

Si le restaurateur ne connaissait pas bien le parcours de la comédienne et ne s'est jamais considéré comme un fan, il se rappelle être tombé follement amoureux de Mimie Mathy après l'avoir croisé en coulisses de ce fameux spectacle : "C'était plus qu'un coup de foudre... ...a a été un chamboulement de vie." Très vite, les choses se sont accélérés entre les deux amoureux. Trois jours après leur rencontre, Mimie Mathy décidait de faire le premier pas en téléphonant Benoist Gérard. Après avoir décidé de vivre ensemble Paris, le couple franchissait une nouvelle étape : un magnifique mariage le 27 août 2015 ! Depuis, le couple coule des jours heureux dans leur maison de Provence, où ils possèdent plus de 7000m2 de vignes.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons