Miss dénudées sur TF1: toujours en colère, Miss Corse reçoit le soutien de ses rivales

Manon Jean-Mistral, Miss Corse 2018, est l'une des jeunes femmes à s'être retrouvée topless à l'écran contre son gré. Furieuse contre TF1, la candidate de Miss France 2019 s'est de nouveau indignée, recueillant au passage le soutien de ses camarades du concours.

Le 15 décembre dernier, l'élection de Miss France 2019 a été marquée par une énorme erreur de la part de la production: une caméra qui filmait les coulisses a dévoilé en direct la poitrine de plusieurs candidates en train de se changer. «J'ai réagi assez rapidement en voyant le problème mais c'est passé, avait reconnu Franck Broqua, le réalisateur de l'émission, à TV Mag. C'est un regrettable incident du direct. » Carla Bonesso, Miss Aquitaine 2018, s'est malheureusement retrouvée seins nus à l'antenne, tout comme sa camarade Manon Jean-Mistral. Cette dernière, alias Miss Corse 2018, avait vivement critiqué TF1 dans les colonnes de Public: «Endemol m'a envoyé des fleurs et un mot d'excuses, mais je n'ai rien reçu de TF1. ...a me déçoit, parce que c'est clairement leur faute, dénonçait-elle le 21 décembre dernier. Je ne sais pas si c'est voulu ou si c'est vraiment un incident.»

Manon Jean-Mistral est toujours en colère contre TF1

Trois semaines après ce coup de gueule, Manon Jean-Mistral ne décolère pas. Ce jeudi 10 janvier, la jeune femme a publié sur son compte Instagram un message évoquant l'erreur dont elle et Miss Aquitaine ont été victimes: «Les caméras ne devaient pas être dans les loges au moment où nous étions en train de nous changer, a-t-elle assuré. Je suis en colère et très touchée par ces évènements qui se répandent toujours plus. Je n'ai jamais donné......

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons