Miss France 2020: 5 choses savoir sur Andréa Magalhaes, Miss Midi-Pyrénées

Miss France 2020: 5 choses savoir sur Andréa Magalhaes, Miss Midi-Pyrénées

Tvmag Le 2019-12-08  Source

PORTRAIT - Cette étudiante en biologie de 21 ans rêve de décrocher la couronne Miss France, samedi 14 décembre prochain au Dôme Marseille.

Andréa Magalhaes, 21 ans, 1,72 m, étudiante en biologie Toulouse, a grandi la campagne, entourée d'animaux. Sa devise: «Rien n'a perdre, tout gagner»

Rêve de devenir chercheuse
«J'envisage de travailler dans la recherche en oncologie. Au collège, un bon professeur m'a transmis ce goût pour cette matière. Quand je passe devant le centre de recherches de Toulouse, l'un des plus importants de France, cela me fait quelque chose. Si j'ai la chance d'y travailler un jour, j'aurais le sentiment de me rendre utile pour soigner des maladies. La lutte contre le cancer est d'ailleurs la cause que j'aimerais défendre si j'étais élue Miss France.»

» LIRE AUSSI - Miss France 2020: 5 choses savoir sur Alixia Cauro, Miss Corse

Passionnée par la lecture et le dessin
«Mon auteur du moment, c'est Dan Brown. J'adore Da Vinci Code et je lis Ange & Démon. J'aime car ce sont des romans policiers qui abordent tout un tas de sujets: les religions, l'art et l'histoire. Et je dessine depuis que j'ai 5 ans. En CP, j'avais une maîtresse qui adorait l'art. Elle nous apprenait peindre, sculpter etc. Depuis, je dessine souvent, ça me vide la tête. Je me débrouille plutôt bien. Je peins les beaux paysages du Gers et les visages.»

Miss France 2020 : les photos officielles des 30 candidates - Regarder sur Figaro Live

Fan de rugby
«J'en ai pratiqué quand j'étais jeune. J'adore J'étais sur le côté, je ne plaquais pas au milieu (rires). Pardoxalement, je n'aime pas trop regardé la télévision, je préfère suivre des matchs de football. Il n'empêche, je soutiens le Stade toulousain.»

» LIRE AUSSI - Miss France 2020: 5 choses savoir sur Meissa Ameur, Miss Auvergne

Surpise par Chloé Mortaud
«Il y a quelques semaines, on m'a fait croire que je passais un entretien avec un mon délégué régional. Mais mon arrivée au lieu de rendez-vous, Chloé (...)

Nous vous recommandons