Miss France 2020 : cette comparaison d'Enora Malagré sur les Miss ne va pas plaire à Sylvie Tellier

En sept ans passés dans Touche pas à mon poste, Enora Malagré a brillé par sa franchise, souvent taclée par les téléspectateurs. De retour dans la bande de Cyril Hanouna depuis la rentrée dernière, la chroniqueuse d'Eric Naulleau dans son émission De quoi j'me mêle a profité de la venue de l'humoriste Juliette Katz ce samedi 14 décembre pour flinguer le concours Miss France, qui était diffusé en frontal sur TF1. Alors que Clémence Botino venait tout juste d'être élue, la chroniqueuse a reproché aux organisateurs de Miss France d'élire "la plus belle vache" de France.

"Un concours bovin. C'est le salon de l'agriculture, ça va quoi. Les femmes ne sont pas 'la plus belle vache' (...) Tu es valorisée que par ton corps, tu es jugée plus ou moins bien que ta copine. C'est comme les vaches vraiment. Pardon, mais les pauvres ne se rendent même pas compte : c'est celle qui a la plus belle robe, la plus belle couler, la plus belle crinière. Comme un poney si vous préférez si ça vous choque moins, mais en tout cas, c'est la plus belle jument" a dézingué Enora Malagré, en affirmant que ce concours "la faisait vomir".

Juliette Katz dénonce "une sexualisation" de la femme

Un avis que l'humoriste Juliette Katz a partagé, en déclarant : "Je pense qu'il faudrait arrêter de faire des concours comme ça (...) J'ai une amie qui l'a fait il y a un an ou deux, elle m'a expliqué les coulisses. Je suis méga contre ça, parce qu'on est vraiment dans la sexualisation, qu'on le veuille ou non et qu'on dise que c'est pas le cas, c'est complètement le cas. Elles sont en soutif-culotte, et c'est très bien, je pose à poil, donc je n'ai pas de problème avec la nudité, mais on est dans un truc qui... Ah, j'ai même pas les mots tellement je trouve que c'est de la folie". Une séquence que Télé Star vous propose de retrouver.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Clémence Botino élue Miss France 2020 : cette peur bleue de sa mère pendant la cérémonie
Jean-Pierre Foucault : voilà pourquoi il est toujours très bronzé pour l'élection de Miss France
Miss France 2020 : Pourquoi Miss Languedoc, en larmes, a étéportée hors de la scène par des vigiles
Audiences TV: Miss France surclasse la concurrence, TF1 largement en tête malgré la baisse des audiences
Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est élue Miss France 2020 !

Nous vous recommandons