Miss France 2020: cette condition posée par Vaimalama Chaves aux photographes

Le voyage préparatoire pour Miss France 2020 se poursuit. Pour ce séjour à Tahiti, Vaimalala Chaves a souhaité être de la partie. Et la reine de beauté met de l'ambiance.

C'est la dernière ligne droite pour les 30 miss régionales. Le 14 décembre prochain, les jeunes femmes tenteront de décrocher la couronne lors de l'élection de Miss France 2020. Un titre très convoité pour celles qui rêvent de succéder à Vaimalama Chaves. Mais en attendant de défiler dans leurs belles robes et maillots de bain au Dôme de Marseille, les prétendantes se sont envolées pour Tahiti dans le cadre du voyage préparatoire. Un séjour où les demoiselles n'ont pas le temps de profiter du soleil et de la plage puisque Sylvie Tellier leur a concocté un programme très chargé. Au programme : des interviews, des répétitions pour le grand show de TF1 mais également le fameux shooting pour la photo officielle.

Vaimalama Chaves amuse les photographes

Ce cliché est très important puisqu'il permet à toutes les miss de se mettre en valeur avec leur écharpe et bikini rouge. Un moment également délicat pour la directrice du comité Miss France. « Elles sont trente avec des tailles mais aussi des couleurs de cheveux et de peaux différentes. Il faut faire une photo harmonieuse, a-t-elle confié à TV Mag. Je fais exprès de mélanger les régions, les outre-mer, les groupes de photo auxquelles elles ont participé pour ne pas qu'elles se disent : "Je suis au fond, on ne va pas me voir" ou "Je suis au premier rang, c'est bon »

Mais durant le stress de cette séance photo de la plus grande importance, les 30 prétendantes à la couronne Miss France peuvent compter sur Vaimalama Chaves. Loin de déprimer à l'idée de céder son titre, la jeune femme de 24 ans est une véritable bouffée d'air pour ses consoeurs. Celle qui s'est lancée dans la chanson fait également tout pour faire rire son entourage comme le révèle Le Parisien. Miss France 2019 a même posé une condition très précise aux photographes présents lors de ce voyage préparatoire. « Ne me photographiez pas de l'autre côté, j'ai rentré mon maillot comme un string pour me faire bronzer les fesses », a lancé Vaimalama. Une petite confidence représentant bien la reine de beauté qui a été sans filtre durant tout son règne !

Nous vous recommandons