Miss France 2020: Clémence Botino en dit plus sur sa relation avec Sylvie Tellier

Le 14 décembre dernier, Clémence Botino était élue Miss France 2020. Un nouveau rôle pour lequel elle est chapeautée par Sylvie Tellier, directrice du comité Miss France. Et entre elles, tout roule.

Elle est née Baie-Mahault, en Guadeloupe, il y a presque 23 ans et c'est pourtant au Dôme de Marseille que sa vie a basculé le 14 décembre dernier. Clémence Botino, Miss Guadeloupe 2019, était élue Miss France 2020 face Lou Ruat, pourtant grande favorite du concours. Une fois sa nouvelle couronne vissée sur la tête par Vaimalama Chaves, Clémence Botino a débuté sa course. Pour les vacances de Noël, elle a eu droit un peu de répit. Un break dont elle a profité pour rendre visite aux siens en Guadeloupe avant de retrouver celle avec qui elle vit presque désormais : Sylvie Tellier.

Toujours ses côtés

Interviewée par le quotidien La Provence ce mardi 14 janvier, Miss France 2020 s'est confiée sur les relations qu'elle entretient avec la directrice du comité. Une présence sans laquelle Clémence Botino - et toutes les Miss - perdrait pieds : « C'est un peu ma maman cette année, a-t-elle indiqué. Elle va m'accompagner, m'aider, me conseiller, me guider. C'est important car ce n'est pas facile d'entrer dans ce monde-l ». Une familiarité débutée au moment de son sacre : « J'ai eu la chance de la voir la première semaine avec sa famille et mes proches. ...a a permis de créer une certaine proximité. ...a se passe très bien, on se voit souvent. On est amené être de plus en plus ensemble au fil de l'année ». Preuve que Miss France est bel et bien une grande famille.

Nous vous recommandons