Miss France 2020 : découvrez des candidates en maillot de bain (PHOTOS)

Le compte à rebours est lancé. Le 14 décembre prochain sera élue Miss France 2020, à Marseille. Mais en attendant de savoir quelle miss régionale décrochera l'écharpe tant convoitée, les candidates sont en voyage de préparation, à Tahiti. Arrivées lundi 18 novembre, les 30 jeunes femmes enchaînent un programme taillé sur mesure, entre leurs cours pour apprendre les bonnes manières, les tournages de leur portrait et leur révision à l'approche du traditionnel test de culture générale, elles n'ont pas une minute à elle. Et bien sûr durant ce voyage, elles n'ont pas manqué de poser pour les traditionnelles photos en bikini.

Jeudi 21 novembre 2019, le comité Miss France a organisé cette séance photos immanquable, où les 30 miss régionales ont fièrement posé, écharpe bien attachée, dans un cadre idyllique, sur la plage ou autour de la piscine de l'hôtel Intercontinental dans lequel elles séjournent. Ainsi, chacune a pu choisir parmi plusieurs modèles de bikini (de la marque Soraya Swimwear et Marie Jo notamment) celui avec lequel elles souhaitaient être immortalisées, et ce notamment, avec l'aide et les conseils d'une styliste, rapporte le TV Mag.

Sylvie Tellier ne fait pas que s'amuser à Tahiti

Mais tandis que les candidates se préparent à l'élection, Sylvie Tellier elle, ne chôme pas non plus. En effet durant ce séjour, la présidente du comité Miss France, essaye de mieux cerner les miss régionales afin de déterminer qui seront les 15 finalistes que le public devra ensuite départager le soir de l'élection. Ainsi, de nombreuses activités sont déjà organisées. La veille de la séance photo en bikini, avec Vaimalama Chaves, Miss France 2019, les trente candidates se sont rendues au marché de Papeete, avant de participer à un cours de "catwalk" et de suivre un cours de yoga. D'autres ont préféré se lancer dans un match de water volley-ball au sein de leur hôtel tandis que les dernières se sont éclatées au kayak.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Pourquoi regardez-vous l'élection de Miss France ?
Miss France 2020 : l'audacieuse demande de Miss Auvergne en rencontrant par hasard Claude Lelouch à Tahiti
Miss France 2020: découvrez les portraits officiels des 30 candidates
Miss France 2020 : Robbie Williams invité d'honneur le 14 décembre prochain
Miss France 2020 : une organisatrice quitte le comité suite à la polémiquegrossophobe

Nous vous recommandons