Miss France 2020: l'élection c'est ce soir qui pour succéder Vaïmalama Chaves'

Nous y sommes. C'est ce samedi 14 Décembre que la France va connaître le visage de celle qui aura la joie de la représenter tout au long de l'année 2020. Plus que quelques heures... Faites vos jeux !

Tic tac, tic tac, dans quelques heures la France aura une nouvelle reine de beauté et Vaimalama Chaves va rendre sa couronne. Mais avant, les 30 prétendantes la couronne devront convaincre les téléspectateurs ainsi qu'un jury composé de célébrités.

La cérémonie qui a lieu sous au Dôme de Marseille est retransmise en direct sur TF1 21h,elle est présentée par Jean-Pierre Foucault pour la 25e année consécutive, il est accompagné de Sylvie Tellier, Miss France 2002 et présidente du comité Miss France.

Cette année les belles défilent devant Amandine Henry la Capitaine de l'Equipe de France de Football qui est la Présidente du Jury. Elle sera accompagnée de Mareva Galanter (Miss France 99), Denis Brogniart, Vitaa et son inséparable Slimane, Laëtitia Milot et le chef pâtissier Christophe Michalak. Pour cette nouvelle élection, l'invité d'honneur est Robbie Williams.

Alors vous êtes prêts c'est parti !

Nous vous recommandons