Miss France 2020: les candidates régionales s'envolent pour Tahiti

Miss France 2020: les candidates régionales s'envolent pour Tahiti

Tvmag Le 2019-11-17  Source

À un mois de la cérémonie, les trente prétendantes au titre de Miss France 2020 partent ce dimanche vers la Polynésie Française avec Vaimalama Chaves.

Chaque année, les candidates l'élection Miss France s'envolent vers une destination exotique pour leur voyage de préparation. Après La Californie et l'île Maurice, les prétendantes au titre de Miss France 2020 vont traverser le monde pour atterrir en Polynésie Française. Elles resteront près de quinze jours dans l'archipel pour y découvrir les beautés de Papeete et de Moreea.

» LIRE AUSSI - Miss France 2020: votez pour votre candidate favorite

Les candidates de cette nouvelle édition auront auprès d'elles un guide de choix en la personne de Vaimalama Chaves, Miss France 2019, qui a préféré renoncer aux concours internationaux pour pouvoir les accompagner durant ce voyage de préparation. «J'ai hâte de leur faire découvrir toutes les spécialités», nous a-t-elle confié.

Culture et environnement

Le séjour sera placé sous le signe de la culture polynésienne et de l'environnement. Le programme sera chargé pour les trente candidates. Dès le lendemain de leur arrivée, elles défileront devant les Polynésiens et Edouard Fritch, le président de la Polynésie Française. Elles découvriront ensuite les beautés des lagons et iront la rencontre de la faune locale. Elles flâneront aussi au marché de Papeete et s'adonneront diverses activités culturelles. Elles ramasseront des déchets sur la plage et planteront du corail. Sylvie Tellier leur a également concocté une épreuve sportive pour renforcer leur esprit d'équipe.

Des cours et un dîner caritatif

Mais ce voyage de préparation a aussi un but important d'apprentissage. Les Miss régionales suivront ainsi des cours pour apprendre défiler, marcher avec des talons, prendre la pose devant un objectif, se présenter en 30 secondes. Elles découvriront aussi l'art de la table et celui de participer un cocktail.

Elles participeront justement un dîner caritatif organisé afin (...)

Nous vous recommandons