Miss France 2020: les émouvants adieux de Vaimalama Chaves quelques heures de l'élection

Miss France 2020: les émouvants adieux de Vaimalama Chaves quelques heures de l'élection

Voici Le 2019-12-14  Source

Ce samedi soir, une nouvelle jeune femme entrera dans la famille des Miss France. Et si Vaimalama Chaves restera pour toujours une reine de beauté, elle se lancera dans une nouvelle aventure, celle de la musique. Alors elle a fait ses adieux l'écharpe et la couronne quelques heures de l'élection.

Qui sera élue Miss France 2020 ? Réponse ce samedi 14 décembre. À l'issue de l'élection au Dôme de Marseille, Vaimalama Chaves remettra l'écharpe la nouvelle reine de beauté. Alors quelques heures de rendre sa couronne, la jeune femme polynésienne a fait ses adieux au titre de plus belle femme de France. « Mauruuru », a-t-elle écrit en maori sur Instagram (ce qui signifie « Je vous remercie »). « Aussi loin que je pourrais me souvenir de cette année, il n'y a pas un moment que je pourrais plus mettre en avant », a-t-elle ajouté décrivant le jour où elle a été couronnée Miss France, il y a un an.

« J'ai appris. J'ai grandi et aujourd'hui, j'ai fini. C'était une expérience unique qui a fait mûrir et révélé une jeune femme pleine de convictions et d'ambitions. C'est le moment. Je vous l'ai souvent dit, mais c'était aussi pour moi : mon temps en tant que Miss France se termine ce soir et c'était un véritable honneur de porter les couleurs de la liberté, de l'égalité et de la fraternité. C'est aujourd'hui que nous allons voir s'illustrer un nouvelle miss sur la scène nationale et j'ai hâte de vous la dévoiler », a continué Vaimalama Chaves. Avec beaucoup de poésie, elle a ajouté : « Merci de m'avoir permis de vivre une année pleine d'étoiles. Ce soir, je me pose sur la lune et je regarderai le temps peindre une nouvelle toile. »

View this post on Instagram

Mauruuru. . . Aussi loin que je pourrais me souvenir de cette année, il n'y a pas un moment que je pourrais plus mettre en avant. . . J'ai appris. J'ai grandi et aujourd'hui, j'ai fini. C'était une expérience unique qui a fait mûrir et révélé une femme pleine de convictions et d'ambitions. C'est le moment. Je vous l'ai souvent dit, mais c'était aussi pour moi: mon temps en tant que Miss France se termine ce soir et c'était un véritable honneur de porter les couleurs de la liberté, de l'égalité et de la fraternité. C'est aujourd'hui que nous allons voir s'illustrer une nouvelle Miss sur la scène nationale et j'ai hâte de vous la dévoiler. . . Merci de m'avoir permis de vivre une année pleine d'étoile. Ce soir je me pose sur la lune et je regarderai le temps peindre une nouvelle toile. . . Ia ora na, . . Ua here "au i to mat…u "i'a. Te taime, te miti, te mahana. 'oa'oa roa vau i ua mono to matou "'ai ha'apa'ora'a purotu farani. . To "u taime ha'apa'ora'a purotu farani piti tauatini ahuru ma iva fa'ahope vavevave. M„uruuru it te f„na'o horo'a. M„uruuru i to "outou tauturu maitai "ia matou. . . Nana °...... . . #Mauruuru #Merci #Danke #ThankFul #MissFrance2019 #Finito #Marteau #JvousM #JeVaisVousManquer #MaisJeMeursPasDonc...aIra #ToujoursVivante #PeutEtreMemePlus . . ©ï¸ @yann_foreix

A post shared by Vai Chaves (@vaimalamachavesoff) on

Sylvie Tellier émue de voir Vaimalama Chaves quitter son écharpe de Miss

Sylvie Tellier a tenu adresser un message Miss France 2019. « Vaimalama, dans quelques heures tu couronneras Miss France 2020. Merci pour cette année extraordinaire tes côtés, merci pour ta richesse de c...ur et pour ce Mana, cette force du pacifique, que tu nous as transmis. Merci pour ta spontanéité, ta générosité et ta fraîcheur. Tu es et resteras notre Miss France 2019 pour toujours même si je sais qu'une nouvelle vie t'attend. Nous serons toujours l pour toi... » Une nouvelle vie faite de musique, puisque la Polynésienne a décidé de se lancer dans la chanson après son règne.

« Chère patronne, merci pour ces douces paroles. C'était un véritable honneur d'apprendre vos côtés. C'est bien plus riche que jamais que je continue le chemin que vous m'avez aidé tracer », a répondu celle qui est surnommée Vai. Nul doute que Sylvie Tellier sera au premier rang de ses concerts !

View this post on Instagram

Vaimalama, dans quelques heures tu couronneras Miss France 2020. Merci pour cette année extraordinaire tes côtés, merci pour ta richesse de coeur et pour ce Mana, cette force du pacifique, que tu nous as transmis. Merci pour ta spontanéité, ta générosité et ta fraîcheur. Tu es et resteras notre Miss France 2019 pour toujours même si je sais qu'une nouvelle vie t'attend. Nous serons toujours l pour toi... Bonne route mon Aito du pacifique. Nous t'aimons fort ❤️ @vaimalamachavesoff @missfranceoff

A post shared by Sylvie Tellier (@sylvietellier) on

Nous vous recommandons