Miss France 2020 : Miss Guadeloupe remporte le concours

Cette année encore, le suspense a duré jusqu'à la fin de la soirée ! Ce samedi 14 décembre, ou plutôt dans la nuit du 14 au 15 décembre, c'est Miss Guadeloupe qui a décroché le titre de Miss France 2020 devant des millions de téléspectateurs. Clémence Botino succède à Vaimalama Chaves, la représentante de Tahiti qui avait décroché la précieuse couronne l'an passé.

Au terme d'une cérémonie, diffusée sur TF1,comme tous les ans et co-présentée par Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France depuis le départ de Geneviève de Fontenay, elle a devancé les quatre autres dauphines, qui n'avaient pourtant pas démérité. En plus des téléspectateurs, elle a su séduire Amandine Henry, la présidente du jury de cette année et la capitaine de l'équipe de France féminine de football ainsi que Mareva Galanter, ex-Miss France 1999, Denis Brogniart, présentateur de Koh-Lanta (TF1) et Ninja Warrior, les chanteurs Vitaa et Slimane ainsi que l'actrice Laëtitia Milot et le chef pâtissier Christophe Michalak.

Avec quels cadeaux repart Miss France ?

Miss France repart avec de très nombreux cadeaux. En effet, les cinq finalistes de l'élection remportent un smartphone, un casque, une parure or, nacre et oxydes ainsi qu'une bague en or rose, jaune et diamants et trois montres en plus des cadeaux remis d'office aux 30 candidates. Petit plus pour Miss France 2020 qui gagne également une voiture électrique, dix montres, deux lignes de bagages, une table de maquillage, une robe haute couture, un ordinateur, une télévision, deux robes de gala ainsi qu'un voyage pour deux personnes à Tahiti, à Papeete. Elle est également hébergée un an dans l'appartement parisien... Bravo à la nouvelle Miss France !

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons