Miss France 2021: seulement quatre candidates en lice pour Miss Saint-Martin/Saint-Barthélemy

EN IMAGES - La cérémonie de l'élection de Miss Saint-Martin/Saint-Barthélémy 2020 se tiendra ce samedi 15 août au 978 Sanctorum Rambaud avec quatre jeunes femmes en compétition pour tenter de succéder Layla Berry.

Elles étaient cinq l'année dernière et elles ne seront que quatre candidates pour l'édition 2020 de l'élection de Miss Saint-Martin/Saint-Barthélémy. Une chance sur quatre donc pour Naïma Dessout, Loula Nemegyei, Taïcha Laurore et Carla Deidda de remporter l'écharpe régionale et de participer la cérémonie du concours Miss France 2021 le 12 décembre prochain. En 2019, Layla Berry était parvenue figurer parmi les quinze demi-finalistes du concours de beauté, un record pour ce comité régional qui n'existe que depuis 2012.

» LIRE AUSSI - «Les Marseillais vs Le Reste du Monde»: Charlotte Bobb, du concours Miss France la téléréalité

«En cette période de crise, nous traversons un moment compliqué mais en accord avec l'organisation Miss France, nous faisons le nécessaire afin que notre région soit présente au concours Miss France qui célébrera ses 100 ans en décembre en direct sur TF1», a communiqué le comité Miss Saint-Martin/Saint-Barthélémy au moment de l'annonce de la date de sa cérémonie. Du 23 juin au 15 juillet, des présélections avaient été organisées avec comme critères de participation «18 25 ans, 1,70 mètre minimum, pas de tatouage visible en maillot de bain deux pièces, pas d'extensions capillaire, pas de statut marital ou de pacs et pas d'enfants».

» LIRE AUSSI - Miss France 2021: découvrez le calendrier des élections régionales

Voici les quatre candidates pour l'élection de Miss Saint-Martin/Miss Saint-Barthélémy 2020:
» Naïma Dessout (18 ans, 1,75 m) est de Saint-Martin et vient d'être diplômée aux Etats-Unis. Elle souhaite poursuivre ses études dans le paramédical au Canada.


» Loula Nemegyei (22 ans, 1,75 m) est de Saint-Barthélémy et est étudiante en BTS Tourisme.


Nous vous recommandons

People

Après Aya Nakamura, les jumelles de Madonna chantent du Lorie

Parismatch

People

Mika : "Beyrouth mon amour"!"

Parismatch