Miss France: le règne de Clémence Botino prolongé? Sylvie Tellier y pense!

Le règne de Clémence Botino est pour le moins... différent de celui des autres Miss France ! Avec cette période de confinement, la jeune femme ne peut pas assurer les traditionnels déplacements. Raison pour laquelle le Comité pourrait prendre une décision complètement inédite.

Alors qu'une majorité de Français se retrouvent actuellement confinés, les réseaux sociaux connaissent un succès fulgurant. Les personnes condamnées rester domicile ont trouvé en Internet un véritable moyen d'évasion. Raison pour laquelle de nombreuses personnalités profitent de cette nouvelle demande pour divertir les internautes. Certains improvisent une scène de concert en direct depuis leur salon, d'autres deviennent des maîtres de la gastronomie le temps de quelques tutoriels, et puis il y a ceux qui se sont créé leur propre émission en live sur Instagram. Parmi eux, Mouloud Achour,Denis Brogniart ou encore Jarry. Chaque jour, ce dernier convie ses amis les plus célèbres dans son émission intitulée JarryShow. Une occasion pour ces personnalités de se livrer en tout honnêteté face aux internautes. Invitée ce lundi 6 avril, Sylvie Tellier, a fait quelques révélations sur ce que pourrait devenir le règne de Clémence Botino, si le confinement devait se poursuivre.

Une situation inédite

Il est clair que, près de quatre mois après son élection, Clémence Botino vit un règne pour le moins inédit. Alors qu'elle devrait traverser les régions françaises dans le cadre de son rôle de Miss France 2020, elle ne peut actuellement pas le faire. Ce qui a chagriné Jarry : "Cette année la pauvre Miss France elle est confinée chez elle, elle ne fera pas le tour de France et tout". Une remarque qui a fait réagir Sylvie Tellier : "Pour le moment, elle est en Guadeloupe, chez ses parents, au soleil avec la piscine et les bons petits plats de maman, elle n'est pas si mal". Mais la présidente du comité Miss France a d'ores-et-déj réfléchi une stratégie si la situation actuelle devait se poursuivre "Après c'est vrai que si ça devait durer très très longtemps, on lancera peut-être une pétition pour qu'elle fasse deux ans, parce que c'est sûr que c'est dur ". À situation exceptionnelle, solution exceptionnelle. Clémence Botino pourrait-elle redoubler son année ?

Nous vous recommandons