Miss France : Sylvie Tellier prête raccrocher ? Elle répond

Miss France est pour elle une "passion", et ce depuis 15 ans. Elue Miss France en 2002, c'est en 2005 que Sylvie Tellier a intégré la société Miss France, où elle a occupé dans un premier temps le poste de responsable des relations extérieures. Après le départ de Geneviève de Fontenay, elle s'est vue promue directrice générale, un poste qu'elle occupe toujours. Et qu'elle serait prête prochainement abandonner ?

"J'adore vraiment ce que je fais", tranche Sylvie Tellier dans les colonnes de France Dimanche, avant de préciser qu'elle est "heureuse d'apporter toujours un peu plus de modernité" au concours Miss France. Particulièrement fière que les nouvelles Miss élues soient les vraies stars du concours, et non plus Geneviève de Fontenay, il y a tout de même un bémol dans la fonction de l'ex-reine de beauté. "En tant que maman de trois enfants toujours partie le week-end et au bureau la semaine c'est très compliqué vivre", admet Sylvie Tellier.

Sylvie Tellier admet être "en réflexion"

Si elle ne parle pas encore d'un départ du comité Miss France, la maman d'Oscar, Margaux et Roméo admet néanmoins être "en réflexion", même si elle n'est pas "blasée" par toutes ces élections. "Après la rentrée de mes enfants, je ne les ai plus vus pendant dix jours ! C'est violent", concède-t-elle. Actuellement sur les routes de France pour assister aux élections des Miss régionales avec Clémence Botino, Sylvie Tellier semble donc souffrir parfois de l'éloignement constant de ses enfants, tandis qu'elle a passé tout le confinement avec eux. Mais elle prend toujours son rôle très coeur.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons

People

Hakil: le rappeur fête son anniversaire

Viberadio