Miss Univers 2019: blague sur les cartels, erreur de pays... Steve Harvey multiplie encore les bourdes

Miss Univers 2019: blague sur les cartels, erreur de pays... Steve Harvey multiplie encore les bourdes

Voici Le 2019-12-09  Source

Quatre ans après avoir fâché Miss Colombie lors de l'élection Miss Univers 2015, Steve Harvey a remis ça hier soir. Le présentateur américain a enchaîné les boulettes face aux candidates du célèbre concours.

En France, nous avons Sophie Davant, spécialiste des gaffes en plateau. Aux Etats-Unis, il y a Steve Harvey. L'humoriste américain de 62 ans est devenu célèbre en 2015 lors de l'élection de Miss Univers. Face aux deux finalistes, il s'était trompé et avait annoncé la victoire de Miss Colombie la place de Miss Philippines. Ariadna Gutierrez était ressortie de la compétition très fâchée contre celui qui présentait alors le concours pour la première fois. Depuis, Steve Harvey faisait bien attention.

En 2016, il n'avait fait aucune erreur lorsqu'il avait annoncé le sacre d'Iris Mittenaere. Un exploit qu'il avait réussi rééditer lors des deux éditions suivantes. Mais hier soir, pour Miss Univers 2019, Steve Harvey est retombé dans ses travers. Maëva Coucke, septième du concours, n'a pas eu affaire aux mauvaises blagues de l'animateur. Miss Colombie, elle, ne peut pas en dire autant. Au moment d'annoncer la jolie brune dans le top 20 du concours, Steve Harvey a créé un gros malaise.

Steve Harvey choque en blaguant sur les cartels colombiens

Traumatisé par sa bourde lors de Miss Univers 2015, l'humoriste a voulu en rire face la nouvelle candidate de la Colombie. « êtes-vous sûr d'avoir bien lu ? Dois-je retourner derrière ? », a ainsi lancé la sublime Gabriela Tafur, 4e de la compétition. Devant la détresse de Steve Harvey, la reine de beauté a enchaîné en lui disant qu'il était tout pardonné pour sa bourde de 2015. Décidément très fort, le présentateur a réussi avec sa réponse se fâcher avec un tout un pays en faisant une blague sur les trafiquants de drogue : « Vous, vous m'avez pardonné. Pas les cartels, ils ne l'ont pas pris de cette manière. »

La blague n'a fait rire personne part Steve Harvey lui-même. Traité de « pire présentateur de tous les temps » sur Twitter, il a confirmé son titre au moment de la présentation des costumes nationaux. « Regardez la gagnante : Philippines ! » Sauf que la gagnante en question n'a pas mis longtemps avant de lui prendre le micro des mains pour ajouter une précision importante : « Ce n'est pas Philippines, c'est Malaisie... » Steve Harvey a eu beau se justifier en expliquant qu'il n'avait fait que « lire le prompteur », le mal était fait.

Nous vous recommandons