Miss Univers 2019 : Iris Mittenaere félicite Maëva Coucke pour son joli classement

Miss Univers 2019 : Iris Mittenaere félicite Maëva Coucke pour son joli classement

Closermag Le 2019-12-09  Source

Maëva Coucke peut être fière d'elle ! Un an après avoir obtenu une septième place au concours Miss Monde 2018, la jeune femme a réalisé un coup double, en obtenant un classement identique au concours Miss Univers 2019. Ce dimanche 8 décembre, alors que la Sud-africaine Zozibini Tunzi s'est imposée, la Miss 2018 est parvenue se hisser dans le top 10, permettant ainsi la France de renouer avec les belles places. Les deux précédentes éditions, Eva Colas et Alicia Aylies n'avaient pas brillé, et avaient été éliminées dès le premier tour de la compétition.

Sur Instagram, Iris Mittenaere, élue Miss Univers 2016, a tenu féliciter son amie Maëva Coucke pour cette jolie place bien méritée : "Wouah ! Un top 10 Miss Univers pour notre sublime Maëva Coucke ! Je suis si fière de toi. Tu nous as prouvé que tu étais une battante, une digne représentante de notre pays ! J'ai cru en toi dès tes premiers pas sur la scène de Miss France, et j'ai eu la chance d'apprendre te connaître par la suite, et je peux le dire : You are amazing girl". Iris Mittenaere a également tenu rappeler la mémorable chute qui n'a finalement pas fragilisé Maëva Coucke : "Tomber, c'est aussi savoir se relever. Nous sommes tous fiers de toi !"

Flora Coquerel avait fini quatrième

Camille Cerf, élue Miss France 2015, a commenté la publication d'Iris Mittenaere et a également félicité sa cons...ur. La jeune femme n'avait d'ailleurs pas démérité lors de sa participation au concours Miss Univers 2014, et avait terminé en onzième position. L'année suivante, Flora Coquerel avait particulièrement brillé, en étant sacrée troisième dauphine du concours, un an seulement avant le magnifique sacre d'Iris Mittenaere, qui restera jamais gravé dans l'histoire du concours Miss France.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons