Miss Univers 2019: Maëva Coucke chute lourdement lors d'un défilé en maillot de bain

...a commence mal pour Maëva Coucke au concours Miss Univers 2019. Le Française a lourdement chuté sur scène lors de son défilé en maillot de bain. Elle s'est ensuite expliquée sur Instagram.

L'an passé, Maëva Coucke avait fait l'impasse sur Miss Univers. Miss France 2018 avait préféré tenter sa chance Miss Monde, malheureusement sans succès. Cette année, après le désistement de Vaimalama Chaves, la reine de beauté a saisi l'occasion de participer au célèbre concours qui avait permis Iris Mittenaere d'être sacrée. La 68e édition aura lieu le 8 décembre Atlanta et malheureusement pour la Française, la compétition commence très mal. Lors d'un défilé en maillot de bain pour les présélections, Maëva Coucke a lourdement chuté sur scène.

Sur la vidéo de l'incident publiée sur Twitter, on voit clairement Miss France 2018 glisser cause de ses talons et s'étaler par terre. Heureusement, la jolie rousse a immédiatement pu se relever, rassurant le public présent avec un geste de la main. Si elle n'est pas blessée, Maëva Coucke pourrait quand même voir s'envoler ses chances de triompher Miss Univers 2019. La chute de la Miss a fait réagir de nombreux internautes, dont Maxime Guény. Le chroniqueur de Touche pas mon poste a eu une pensée pour « la pauvre » Maëva Coucke.

Maëva Coucke s'exprime après sa chute Miss Univers

La représentante de la France Miss Univers 2019 est revenue sur sur ce moment gênant dans sa story Instagram : « J'ai envie de vous dire que ça s'est plutôt bien passé outre le fait que je sois complètement tombée par terre. Je voulais vous faire une petite vidéo pour vous dire que je ne me suis pas fait mal. J'ai envie de dire, c'est la faute pas de chance, c'est la faute au sol, c'est la faute aux talons... je ne sais pas. Bref, j'ai glissé mais voil, je me suis relevée. Ce n'est pas bien grave, ça arrive, c'est du live. Il y a des choses qu'on ne contrôle pas et malheureusement on ne contrôle pas les chutes ». Malgré tout, Maëva Coucke est « très contente d'avoir passé le preliminary », même si elle pense que son passage « restera dans les annales ». Décidément, Maëva Coucke est forte pour les chutes.

Nous vous recommandons