Miss Univers 2019 : Maëva Coucke évoque son aventure "inoubliable"

Miss Univers 2019 : Maëva Coucke évoque son aventure "inoubliable"

Closermag Le 2019-12-09  Source

"Miss Univers se termine pour moi avec un TOP 10", annonce Maëva Coucke qui a représenté la France au concours de beauté international. L'ancienne Miss France a partagé sur son compte Instagram une publication, dans laquelle elle revient sur son aventure qui"restera une des meilleures" qu'elle a eu l'occasion de vivre.

"J'ai pris beaucoup de plaisir pendant cette semaine aux côtés des autres candidates, j'ai rencontré des personnes adorables, vécu des moments inoubliables, mais surtout j'ai appris beaucoup sur moi-même", poursuit la jolie rousse qui a su séduire le jury, mais qui n'a pas su détrôner le sublime mannequin sud-africains Zozibini Tunzi, qui a remporté la couronne de Miss Univers. Maëva Coucke reste malgré tout très fière d'avoir pu se positionner dans le classement des 10 plus jolies candidates de l'élection et "représenter son pays". "C'est un beau clap de fin dans mon parcours de Miss (je vous l'avoue la scène va me manquer)", ajoute celle qui commencé ses premiers pas dans un concours de beauté en devenant Miss Nord-Pas-de-Calais en 2017. "Je vous remercie, c'est grâce vous si j'ai pu vivre ces beaux et riches moments. Mais surtout MERCI mon équipe de choc, des amis qui font partis de ma famille", enchaîne Maëva Coucke, reconnaissante d'avoir eu des proches qui ont cru en elle et qui l'ont accompagné durant cette expérience.

Une Miss qui adresse ses félicitations la grande gagnante

"Merci pour vos conseils et votre soutien sans faille, ce classement c'est le nôtre, nous l'avons gagné ensemble", assure celle qui a été élue 88e Miss France. "Merci l'organisation Miss France, merci au Moulin Rouge, j'ai été honorée de pouvoir porter ce splendide costume, et merci mon coach @yanisport.fr de m'avoir préparée physiquement ce concours.Merci l'organisation Miss Univers & félicitations notre nouvelle reine de beauté", conclut la magnifique jeune femme de 25 ans, qui gardera sûrement un souvenir inoubliable de son parcours sous les feux des projecteurs.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons