Miss Univers 2019 : Maëva Coucke nous fait découvrir les coulisses de sa préparation avant la cérémonie

Par , publié le .

People

De son départ en avion à ses shooting photos, en passant par ses diners entre Miss, Maëva Coucke ne nous fait pas perdre une miette de son aventure Miss Univers 2019 ! Dans ses stories et ses posts Instagram, la belle rousse nous emmène dans les coulisses du concours qui ne ménage par ses 90 candidates.

« Je vais donner le meilleur de moi-même et mettre en avant notre beau pays que je suis si fière de représenter ! J'espère pouvoir compter sur votre soutien », promettait Miss France 2018 dans la légende de sa toute première photo Instagram sur l'aventure Miss Univers 2019. Ravie de cette opportunité laissée par Miss France 2019 (Vaimalama Chaves ayant refusé d'y participer, tout comme au concours Miss Monde), Maëva Coucke ne nous déçoit pas côté reportage : une vraie journaliste en herbe !

Glamour, gloire et beauté !

C'est un festival de tenues, toutes plus glamour les unes que les autres, que la demoiselle originaire du Nord-pas-de-Calais nous offre quotidiennement depuis le 28 novembre dernier. Des paillettes, des plumes, des rajouts capillaires, des faux cils : tout est bon pour séduire le jury; et le public bien sûr. Et comme toute bonne Miss, Maëva Coucke s'affiche sur la quasi totalité de ses clichés avec un sourire ultra-bright… même aux côtés de ses concurrentes ! Une participante fair play.

Elle semble d'ailleurs très complice avec plusieurs Miss internationales… dont Miss Portugal, qui n'est autre que sa camarade de chambre !« Sylvie a étudié à Monaco elle parle donc français. Super contente d'être à ses côtés dans cette aventure », révélait Maëva Coucke le troisième jour de son aventure. Espérons tout de même que la jolie brune n'éclipse pas notre Miss à la 68ème élection de Miss Univers qui aura lieu ce 8 décembre dans l'état de Georgie, aux Etats-Unis.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)