Miss Univers: découvrez le montant du costume très sexy de Maeva Coucke pour la cérémonie

Par , publié le .

People

Dans la nuit de dimanche 8 à lundi 9 décembre, Maëva Coucke représentera la France au concours Miss Univers. Mais avant de s'envoler pour Atlanta où a lieu le concours de beauté remporté en 2016 par Iris Mittenaere, Maëva Coucke a participé à un show au Moulin Rouge à Paris. Pour l'occasion, Miss France 2018 était vêtue d'une très belle robe rouge. Un costume intégralement fait de cristaux Swarovski. L'habit a été conçu exclusivement pour Maëva Coucke dans les ateliers du Moulin Rouge. « Il lui a permis de représenter le glamour français lors du défilé des costumes nationaux« , précise le cabaret parisien.

Et le costume a un prix important : 21 000â ¬ ! Un coût qui s'explique notamment par le nombre d'heures de travail consacré à sa conception : pas moins de 370 heures. Avant son départ pour les Etats-Unis, Maëva Coucke s'est donc entraînée au Moulin Rouge pour s'approprier ce costume et le porter au mieux. Et il pourrait bien lui porter chance. En 2017, Iris Mittenaere avait arboré un costume de plumes rouges prêté par le Moulin rouge. Il avait fait sensation lors du concours de Miss Univers en janvier 2017 et avait contribué à la victoire de la France.

Maëva Coucke, bien classée au concours de Miss Monde

Pour cette édition 2019 du concours, Maëva Coucke n'était pas destinée à représenter la France à Miss Univers et à faire partie des 90 participantes. Le rôle devait être pour Vaimalama Chaves, Miss France 2019. Mais la jeune femme avait refusé d'y participer, tout comme au concours Miss Monde. C'est donc Maëva Coucke qui a été choisie par le comité du concours pour représenter la France lors de l'élection de Miss Univers 2019. Une première pour la jeune femme de 25 ans, qui avait n'avait pas fait l'an dernier le concours de Miss Univers au profit de celui de Miss Monde, où elle avait terminé à la douzième place.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)