Miss Univers: quand et où voir le défilé la télé ou en streaming?

Miss Univers: quand et où voir le défilé la télé ou en streaming?

Telestar Le 2019-12-08  Source

La prochaine Miss Univers sera-t-elle française ? Trois ans après Iris Mittenaere, c'est Maëva Coucke qui représentera la France au concours international. Après plusieurs semaines de préparation, la jeune femme s'est envolée pour Atlanta, aux Etats-Unis, pour tenter de rentrer avec la couronne. Pour suivre la cérémonie, qui promet encore une fois d'être grandiose, il faudra veiller tard dans la nuit. Comme souvent, c'est en effet en pleine nuit que les concurrentes s'élanceront. En France, il faudra allumer Paris Première partir d'une heure du matin pour découvrir le parcours de Maëva Coucke. La compétition sera également retransmise en direct sur le compte YouTube de la chaîne.

"Je suis assez sereine, assurait Maëva Coucke Sud Radio. J'ai participé Miss Monde, donc je sais quoi m'attendre niveau concours international, je sais ce que c'est de vivre avec beaucoup de filles. On sera peu près 90 pendant une semaine et demie, ça va aller très vite." Mais pour la jeune femme, tout ne s'est pas déroulé comme prévu... Après avoir revêtu un sublime costume, Maëva Coucke a chuté lourdement durant son défilé en maillot de bain. Heureusement, plus de peur que de mal pour la reine de beauté, qui s'est classée dans le top 12 de Miss Monde 2018. "Ce sont deux concours très différents, poursuivait-elle. Miss Univers est une organisation très américaine, on est vraiment sur le show l'américaine, on a besoin d'avoir des corps au top."

Maëva Coucke remplace Vaimalama Chaves

"Je me suis bien préparée : je fais beaucoup de sport, pour me tonifier. Mon coach sportif a transformé mon corps", assure la jeune femme de 25 ans, qui compte bien se battre pour remporter le concours de Miss Univers. Pour rappel, Maëva Coucke remplace Vaimalama Chaves, Miss France 2019. En juin dernier, celle qui s'apprête rendre son écharpe le 14 décembre prochain avait fait part de son intention de ne participer ni l'élection de Miss Univers, (...)

Nous vous recommandons