Morbius, SOS Fantômes 3, Uncharted, Pierre Lapin 2...Sony reporte la sortie de ses blockbusters

Morbius, SOS Fantômes 3, Uncharted, Pierre Lapin 2...Sony reporte la sortie de ses blockbusters

Bfmtv Le 2020-03-31  Source

La pandémie de coronavirus, qui bouleverse le monde de la culture, contraint de nombreux studios à revoir leur calendrier de sorties. Sony Pictures a ainsi annoncé lundi le report de plusieurs films à gros budgets, rapporte Variety.

Dans la liste,SOS Fantômes 3:L'HéritagedeJason Reitman, qui sortira en mars 2021 au lieu de juillet prochain, ou encore l'adaptation du jeu vidéo Uncharted, avec Tom Holland, repoussée de mars 2021 à octobre 2021. Prévu pour août prochain en France, Morbius, film tiré de l'universde Spider-Man et Venom avec Jared Leto pour tête d'affiche, a été reporté à mars 2021.

La sortie de Pierre Lapin 2 repoussée une nouvelle fois

Le film pour enfants Pierre Lapin 2 a quant à lui subi son deuxième report. Le long-métrage adapté des livres éponymes de Beatrix Potter, initialement prévu pour ce mois d'avril 2020, avait dans un premier temps été décalé à août prochain. Il sortira finalement en janvier 2021.

Un projet de film sans titre signé Sony et Marvel, annoncé en salles le 8 octobre 2021, a pour l'instant été suspendu sans nouvelle date. C'est également le cas du film USS Greyhound: La Bataille de l'Atlantiqueavec Tom Hanks, initialement prévu pour juin prochain.

Nous vous recommandons