Mort d'Ariane Carletti: Anthony Dupray évoque son combat contre la maladie

Mort d'Ariane Carletti: Anthony Dupray évoque son combat contre la maladie

Voici Il y'a 2 semaines  Source

Acteur phare de la série Premiers Baisers, Anthony Dupray avait également eu la chance de travailler avec Ariane Carletti sur son single Autour de toi Hélène. Plus de vingt ans après la fin du Club Dorothée, le comédien était toujours en contact avec l'animatrice.

Ariane Carletti nous a quittés l'âge de 61 ans, ce mardi 3 septembre.«Comédienne, productrice et animatrice de télévision. Ariane Carletti a consacré toute sa vie au spectacle et aux autres. Elle était devenue l'un des visages les plus populaires de la télévision française aux côtés de Dorothée. Elle laissera un vide immense dans le coeur de sa famille, ses amis et tout ceux qui ont eu la chance de croiser sa route.», ont annoncé ses proches dans un communiqué, précisant que ses obsèques seraient célébrées dans «l'intimité familiale». Véritable star du petit écran, l'animatrice a bercé la jeunesse de toute une génération. L'annonce de sa disparition a donc été un choc pour de nombreux anonymes et personnalités - qui se sont exprimées sur les réseaux sociaux.

Anthony Dupray dévasté par la mort d'Ariane Carletti

«Enorme tristesse. Ariane s'en est allée.», a simplement écrit Jean-Luc Azoulay, le créateur du Club Dorothée. Membre de la grande famille d'AB Productions, Anthony Dupray a également fait part de sa tristesse dans une interview pour Télé-Loisirs. «C'est toute une partie de ma vie qui vient de s'écrouler», a-t-il confié. Le beau gosse de Premiers Baisers avait notamment travaillé avec Ariane et Rémy Sarrazin - le père de ses deux enfants - en 1993 sur sa première chanson, Autour de toi Hélène. «C'était un amour, avec un rire si incroyable et communicatif, a-t-il raconté. C'était de la dynamite» Une belle et solide amitié est née et elle a perduré même après la fin du Club Dorothée. «On continuait de se croiser et de se donner des nouvelles. Il y a un an, un an et demi, on a pris un café ensemble, s'est rappelé Anthony Dupray. On a discuté de nos vies respectives. Elle se battait contre la maladie, c'était une battante.»

Il y a cinq ans, Corbier avait révélé les problèmes de santé de son acolyte. Contactée par MFM Radio, la mère d'Eléonore Sarrazin s'était montrée plus rassurante que son ami. «Honnêtement, ce qu'on raconte un copain, on ne le raconte pas nécessairement tout le monde.C'est vrai que la dernière fois que j'ai eu Corbier au téléphone, il avait lui-même des petits soucis de santé et moi je n'étais pas au mieux de ma forme », avait-elle expliqué, précisant qu'elle allait mieux. Ariane Carletti a perdu sa dernière bataille contre la maladie ce mardi 3 septembre.

Nous vous recommandons