Mort d'Ariane Carletti: ce message de sa fille Eléonore qui a inquiété les internautes

Mort d'Ariane Carletti: ce message de sa fille Eléonore qui a inquiété les internautes

Voici Il y'a 2 semaines  Source

Ce matin, les enfants d'Ariane Carletti du Club Dorothée, ont annoncé dans un communiqué que l'animatrice s'était éteinte 61 ans. Sa fille, la comédienne Eléonore Sarrazin, avait posté un message qui avait inquiété les fans dès hier.

Ariane Carletti, connue par de nombreux trentenaires et quadragénaires comme étant Ariane du Club Dorothée, n'est plus. La comédienne, animatrice et productrice de télévision s'est éteinte hier, mardi 3 septembre 2019, 61 ans ont annoncé ses deux enfants, Eléonore et Tristan, et son frère Denis dans un communiqué. «Ariane Carletti a consacré toute sa vie au spectacle et aux autres. Elle était devenue l'un des visages les plus populaires de la télévision française aux côtés de Dorothée, rappellent-ils. Elle laissera un vide immense dans le c...ur de sa famille, ses amis et tous ceux qui ont eu la chance de croiser sa route.» À commencer par ses deux enfants, Eléonore et Tristan.

Le message de sa fille Eléonore sur Instagram

La comédienne Eléonore Sarrazin, que les téléspectateurs retrouvent chaque soir dans Plus belle la vie sous les traits de Sabrina, avait posté une énigmatique photo sur Instagram hier: un simple carré noir, sans légende. Si son père, Rémy Sarrazin s'était immédiatement fendu d'un c...ur rouge, tout comme Alexandra Jamey Sarrazin, l'épouse du célèbre Musclé, nombreux sont ceux qui se sont inquiétés pour elle. C'est le cas de plusieurs anonymes qui la suivent sur le réseau social, mais aussi de quelques personnalités du feuilleton.

Rebecca Hampton s'était immédiatement enquis d'un «...a v», sans obtenir de réponse publique. Depuis l'annonce de la disparition d'Ariane, les messages de condoléances se multiplient sous cette triste publication. De nombreux fans en profitent pour lui rappeler que sa mère a ensoleillé les après-midi de toute une génération de fans pendant plus de dix ans. Quelques lignes qui, si elles n'atténueront guère son chagrin, lui confirmeront que sa maman était définitivement une personne part.

View this post on Instagram

A post shared by Eleonore Sarrazin (@leo_saca) on

Nous vous recommandons