Mort de Caroline Flack : on connait les causes de son décès

Caroline Flack a été retrouvée sans vie, sur le dos, à son domicile le 15 février par sa soeur jumelle Jody. Les raisons de la mort de la starlette étaient jusqu'ici tenues secrètes... C'est ce matin qu'elles ont été révélées par le palais de justice de Londres, Poplar Coroner's Court, dans une audition qui a duré quatre minutes en tout et pour tout et ne comptait aucun membre de la famille de Caroline Flack.

Et l'on a malheureusement appris que l'ex compagne du prince Harry s'est donné la mort elle même ! Un suicide par pendaison très exactement, commis par la présentatrice de l'émission Love Island. Les raisons de son geste n'ont pas été déterminées, mais il y a fort à parier que la comparution de Caroline Flack dans une affaire d'agression vis à vis de son petit-ami Lewis Burton le 4 mars prochain ait pu déclencher l'irréparable.

Une enquête à suivre

La veille de son suicide, la belle blonde de 40 ans avait pourtant passé la Saint Valentin avec son amie Mollie Grosberg. Elles avaient mangé des cookies avec du lait d'avoine, comme l'a révélé cette dernière dans une story Instagram. Et bien qu'elle aurait malmené Lewis Burton, celui-ci lui avait exprimé son amour sur le réseau social dans une story lui disant "Je t'aime" le jour des amoureux.

Les raisons de la mort de Caroline Flack intéressent toujours la justice anglaise. Néanmoins, "l'enquête reprendra le 5 août" prochain comme l'a déclaré Sandra Polson, officier à la Coroner's Court, plus tôt ce matin. Le dernier post Instagram écrit par la star de la télévision, révélé aujourd'hui par sa mère, devrait faire l'objet d'une attention toute particulière. En effet, Caroline Flack y expliquait que sa récente arrestation avait fait "effondrer" son monde et qu'elle était victime "d'une sorte de dépression émotionnelle depuis un long moment" qu'elle ne "pouvait plus supporter".

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Jim Carrey : pourquoi il a voulu jouer dans Sonic
Top Chef 2020: pourquoi Jean-François Piège a quitté l'émission'
Laurent Ournac: ce "bonheur" partagé pour la première fois avec sa fille Capucine
Star Academy : 18 ans plus tard, George-Alain assure que tout était "truqué"
Claire Danes (Homeland) : cette histoire d'amour qui l'a empêchée d'avoir des rôles à Hollywood

Nous vous recommandons