Mort de Djemel Barek : le touchant hommage d'Alban Ivanov

Comme de nombreuses figures du monde du cinéma, Alban Ivanov fut touché par l'annonce de la mort de Djemel Barek. Pour rappel, le comédien est mort le vendredi 31 juillet 2020 l'âge de 54 ans, des suites d'une longue maladie. Ayant grandi dans le même quartier que lui Versailles, Alban Ivanov a décidé de rendre hommage l'acteur disparu par le biais d'un court texte posté sur son compte Twitter, accompagné d'une photo de Djemel Barek.

"Aujourd'hui je perd quelqu'un de très important pour moi. Je suis très triste. Je perd un grand frère, un ami, un collègue. T'es dans mon c...ur. Merci pour tout. Quel homme ! Quel acteur ! Je serai ton p'tit kho a jamais. ❤️⭐️ #djemelbarek" a écrit Alban Ivanov. Pour rappel, l'humoriste s'était confié au sujet de sa rencontre avec Djemel Barek au cours d'une interview accordée TV78, la chaîne des Yvelines, en 2018.

Aujourd'hui je perd quelqu'un de très important pour moi. Je suis très triste. Je perd un grand frère, un ami, un collègue. T'es dans mon c...ur. Merci pour tout. Quel homme ! Quel acteur ! Je serai ton p'tit kho a jamais. ❤️⭐️ #djemelbarek pic.twitter.com/FG43cWICIz

"" Alban Ivanov (@AlbanIvanov) July 31, 2020

Djemel Barek : une pluie d'hommages suite l'annonce de sa mort

"On était la piscine Montbauron. J'avais commencé dire mes potes que je voulais être acteur. Ils m'ont dit que je devais absolument parler Djemel car c'est un grand d'ici et que c'est un acteur. Je suis allé le voir la piscine. Il m'a dit : 'Si tu dois faire ce métier l, le destin nous mettra sur la même route. J'ai fait ma route et on s'est recroisé'" avait expliqué Alban Ivanov. Ce dernier fait donc partie des nombreux visages du cinéma français a avoir rendu hommage Djemel Barek. Par exemple, l'actrice Leïla Bekhti lui avait écrit un texte poignant sur son compte Instagram le 1er août 2020.

"Djemel, les mots me manquent, toi qui en avais toujours un pour nous, je suis (...)

Nous vous recommandons