Mort de Guy Laporte : Christian Clavier, son compère des Bronzés, lui rend hommage

Mort de Guy Laporte : Christian Clavier, son compère des Bronzés, lui rend hommage

Telestar Le 2019-12-13  Source

Alors que Guy Laporte est décédé, son compère Christian Clavier lui a rendu hommage. En effet, ce vendredi 13 décembre, l'acteur des Bronzés s'est saisi de son compte Twitter pour faire passer un message. "Tristesse pour la disparition prématurée de GuyLaporte, un excellent acteur qui nous a accompagnés dans le début de nos aventures avec Les Bronzés." a-t-il simplement écrit. Dans les commentaires, les fans de Christian Clavier se sont également émus. "Il va nous manquer, toute la bande du splendide a perdu un très grand acteur toutes mes condoléances vous et la famille" ou encore "Oh non ! Un personnage qui nous aura marqué par ses punchlines envers Popeye. Trop triste" peut-on par exemple lire.

Tristesse pour la disparition prématurée de #GuyLaporte, un excellent acteur qui nous a accompagnés dans le début de nos aventures avec #LesBronzés.

"" Christian Clavier (@Ch_Clavier) December 13, 2019

Pour rappel, Guy Laporte a en effet joué dans de grosses productions. En 1978, il a notamment campé le chef du fameux village de vacances des Bronzés, d'où sa rencontre avec Christian Clavier. Mais on l'a aussi vu dans Viens chez moi j'habite chez une copine, Les charlots contre Dracula ou encore Subway de Luc Besson. Puis, Guy Laporte est devenu très proche des membres de la troupe du Splendid.

Guy Laporte était gravement malade

C'est le jeudi 12 décembre que la mort de l'acteur de 71 ans a été annoncée mais c'est dans la nuit de mercredi jeudi qu'il s'est éteint. Selon les informations dévoilée sur sa page Facebook, il était atteint d'une grave maladie. "J'ai longtemps hésité avant de me confier vous ! Je me bats depuis deux ans contre la SLA. Je suis actuellement hospitalisé (déj deux mois) et espère bénéficier d'une hospitalisation domicile bientôt ! Je ne peux plus être autonome !" avait-il déclaré le 18 novembre 2019. Ce serait donc de son combat contre la maladie de Charcot que Guy Laporte serait décédé. (...)

Nous vous recommandons